do88 Refroidisseur de transmission, BMW M2 M3 M4 G80 G82 G87 (S58)
- Des livraisons rapides
- D’achats sécurisés
- 14 jours d’achat ouvert
Description
Améliorez les performances de votre BMW G8X M2/M3/M4 2021+ avec le refroidisseur de transmission do88, un refroidisseur conçu pour des températures de transmission optimales dans des conditions de conduite exigeantes !
Contexte
Pour les modèles BMW G8X M2/M3/M4 2021+, la boîte de vitesses automatique ZF 8HP est robuste et rapide, conçue pour gérer la haute puissance du moteur S58. Cependant, l'amélioration du moteur avec des pièces de performance supplémentaires et une reprogrammation peut submerger le système de refroidissement original, en particulier pendant la conduite sur piste. Les risques, lors de la surchauffe de la transmission, sont des changements de vitesse plus lents et la possibilité d'endommager la transmission. Pour relever ce défi de température, do88 a développé un refroidisseur de transmission amélioré pour aider à maintenir les températures à un niveau correct et assurer le bon fonctionnement de la transmission.
Notre solution
Le refroidisseur de transmission haute performance do88 pour les modèles BMW G8X 2021+ améliore considérablement l'efficacité du refroidissement. Nos ingénieurs ont redessiné le noyau du refroidisseur de transmission, augmentant son volume de 71 % et la surface de refroidissement de 50 % tout en maintenant des pressions d'huile similaires. Nous avons amélioré les tubes avec des tubes harmonica dotés de canaux internes, assurant une efficacité de refroidissement optimale. Cela augmente également la capacité de refroidissement du système avec une augmentation de 42 % (8,5 dl vs 6 dl) du volume d'huile. Le refroidisseur do88 utilise une conception à double passage, ce qui signifie que le fluide reste plus longtemps dans le refroidisseur, assurant ainsi une dissipation plus importante de la chaleur.
Installation
Installer le refroidisseur de transmission Performance do88 beaucoup plus grand est sans tracas, ne nécessitant aucune modification (voir les instructions d'installation).
Caractéristiques clés
- Volume du noyau augmenté de 71 % et la surface de refroidissement active de 50 % par rapport au refroidisseur original (OE).
- Les tubes harmonica assurent un flux d'huile optimal et un contact maximal de la surface.
- Connexions d'entrée/sortie de style OEM « Quick Connect ».
- Ajustement direct, éliminant le besoin de modifications.
Convient à
Moteur: S58
Modèles d’années: 2023 - 202X
BMW M3 / M3 Competition / M3 CS (G80)
Moteur: S58
Modèles d’années: 2020 - 202X
BMW M4 / M4 Competition / M4 CSL (G82)
Moteur: S58
Modèles d’années: 2020 - 202X