- Des livraisons rapides
- D’achats sécurisés
- 14 jours d’achat ouvert
Description
Améliorez les performances de votre Audi RS3 8V avec le do88 BigPack!
Ce pack complet comprend à la fois notre intercooler de performance do88 et le kit de tuyauterie intercooler, offrant une performance et une fiabilité inégalées. Si vous avez des objectifs de haute puissance et exigez le meilleur absolu, ce kit est fait pour vous.
En améliorant uniquement notre intercooler de performance, vous constaterez une amélioration significative. Cependant, lorsque vous le combinez avec notre kit de tuyauterie intercooler, l'amélioration est encore plus substantielle. Nos tuyauteries intercooler offrent un débit d'air et une durabilité considérablement meilleurs par rapport à l'OEM.
L'intercooler do88 de ce BigPack dispose d'un gigantesque noyau de intercooler de 97mm d'épaisseur fabriqué par Garrett qui peut supporter jusqu'à 1000hp. Il est conçu pour un débit d'air maximal et de faibles températures d'admission. Cet intercooler est parfait pour les véhicules haute performance et de piste. Le noyau de intercooler utilise une technologie avancée de l'aérospatiale pour un transfert de chaleur efficace et nos réservoirs d'extrémité sur mesure répartissent uniformément le débit d'air sur le noyau. Nos connexions de durite usinées de 80mm dépassent de loin les connexions de durite de 70mm de l'OEM, éliminant ainsi les goulots d'étranglement du débit d'air. Quelle que soit la configuration actuelle de votre véhicule, ce kit intercooler promet une amélioration substantielle des performances.
Le kit de tuyauterie intercooler do88 inclus est conçu pour complémenter et améliorer les performances de l'Intercooler de Performance do88. Les tuyauteries intercooler OEM ont plusieurs coudes inefficaces et ne disposent pas d'un design optimisé pour la performance. Notre tuyauterie intercooler est à la fois nettement plus grande et entièrement optimisée pour le débit, la rendant 31% plus efficace que l'OEM!
Sur le côté chaud (Turbo->Intercooler) notre kit dispose d'un grand tuyau en aluminium de 70mm (2 ¾") qui n'a pas le design plat restrictif trouvé entre le moteur et le passage de roue intérieur comme sur le tuyau OEM. Sur le côté froid (Intercooler->Corps de papillon) notre tuyauterie intercooler en aluminium coulé s'étend tout le chemin du corps de papillon jusqu'à la sortie de l'intercooler. Cette tuyauterie a une énorme connexion de durite de 86mm vers l'intercooler par rapport à 64mm de l'OEM. Cette connexion correspond au diamètre intérieur de la grande connexion de durite de 80mm de l'Intercooler de Performance do88. Le tuyau comporte également deux connexions usinées CNC 1/8 NPT, parfaites pour l'injection de méthanol ou pour des sorties comme par exemple des capteurs de pression de suralimentation.
Toutes les durites incluses sont renforcées par 4 couches leur permettant de résister à des pressions et des températures de suralimentation élevées. Les durites ont un pas à l'intérieur au niveau des connexions de tuyau pour une transition en douceur entre la durite et le tuyau, ce qui réduit efficacement la turbulence pour le débit d'air. Les durites sont livrées avec de solides colliers de serrage pour un montage sécurisé et sans fuites.
CARACTÉRISTIQUES :
- Volume du noyau augmenté : 118% plus grand que l'OEM. 18102cm3 par rapport à 8307cm3!
- Zone de refroidissement active augmentée : 80% de surface de refroidissement en plus par rapport à l'OEM, 1866 cm2 par rapport à 1038 cm2!
- Température d'admission d'air inférieure dans des conditions identiques : 23°C comparé à l'OEM 55°C. Impressionnant 32°C de moins! Les chiffres exacts se trouvent dans les diagrammes sous les images du produit.
- Débit d'air augmenté, chute de pression plus faible : @ 0,125 bar / 1,81 psi de chute de pression : 412 CFM (314 CFM), 31% de plus! Les valeurs exactes de CFM sont disponibles dans les diagrammes sous les images du produit.
- Noyaux Bar&Plate de haute densité de qualité Motorsport de Garrett, capables de gérer 1000hp.
- Réservoirs d'extrémité coulés uniques en 3D, de conception libre.
- Barre de crash en chromoly qui ne gêne pas le flux d'air ambiant. Naturellement, cette barre de crash n'a subi aucun test de crash formel et peut ne pas répondre aux normes de légalité routière, mais la durabilité de cette barre de crash la rend idéale pour ceux qui construisent une voiture de piste haute performance.
- Tuyauterie intercooler cintrée en mandrin de 70mm (2 ¾") du Turbo à l'Intercooler recouverte d'un élégant revêtement en poudre noir.
- Tuyauterie intercooler en aluminium coulé qui s'étend tout le long entre la sortie de l'intercooler et le corps de papillon. La tuyauterie est nettement plus grande que l'OEM et avec des transitions magnifiquement fluides. Elle élimine également deux points de fuite potentiels.
- Deux connexions usinées CNC 1/8 NPT, parfaites pour l'injection de méthanol ou pour des sorties comme par exemple des capteurs de pression de suralimentation.
- Des durites spécialement conçues qui peuvent résister à des pressions et des températures de suralimentation élevées.
- Livré complet avec tous les accessoires d'installation nécessaires.
Boostez les performances de votre Audi RS3 8V avec le do88 BigPack!
Convient à
Modèles d’années: 2017-
Moteur: 2.5 TFSI / 400ch / DAZA
Audi RS3 Sportback/Sedan (8Y*)
Modèles d’années: 2021-
Moteur: 2.5 TFSI / 400ch / DNWA
OE-Réf / Remplace
8V4807109B
8S0145674B
8S0145674C
8S0145674E
8V0145746A
8V0145746B
8V0145745B
8V0145727
8S0145745
8J0145746
07K133066D
07K133066E
07K133066E
07K133066J
07K133066G
07K133066K