Audi RS3 8V 8Y / TT RS (8S) BeastFlow Ouvert Système d’admission
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Description
do88 est fier de présenter le système d'admission d'air ouvert pour Audi RS3 et TT RS, conçu pour de hautes performances !
Nous avons pris l'incroyable Audi RS3 à cinq cylindres et nous nous sommes fixé un certain nombre d'objectifs. Un, la capacité de sortie. Avec déjà quelques options sur le marché, nous avions l'ambition d'apporter quelque chose qui pourrait faire face à une puissance de 1000 CV. Deux, pour éliminer tous les goulets d'étranglement, le diamètre du filtre à air et de la tuyauterie elle-même devait naturellement être important. Trois, nous voulions créer un système entièrement fermé. Cependant, avoir le filtre complètement libre de son boîtier améliore le débit d'air. Ceci est le kit pour un débit d'air optimal avec un avantage de 5 à 10% sur le système fermé - en fonction de l'application ! Quelque chose pour l'enthousiaste de la course de dragsters.
Avec ces trois éléments, souvent combinés mais rarement optimisés, nous sommes passés à l'action. Le résultat, nous pensons, parle de lui-même. À ce jour, c'est probablement le plus grand système d'admission d'air pour le TT RS et le RS3 sur le marché ! Fabriqué à partir de la plus haute qualité, de fibre de carbone pré-imprégnée, infusée sous vide (sergé 2x2mm) qui se connecte au filtre BMC massif de 6", il s'assure que le moteur a toujours une alimentation en air suffisante ! La tuyauterie elle-même est de 6" là où elle se connecte au filtre, puis se rétrécit vers le turbo, bien qu'elle ne soit jamais plus étroite que 4,5" dans sa section la plus serrée !
Face à la présence et à la taille imposante de ce kit - vous savez que nous sommes sérieux ! Le carbone robuste mais léger est complété par un vernis brillant, résistant à la chaleur et aux UV pour le protéger du jaunissement au fil du temps. Une apparence à la hauteur des performances !
Le système est disponible en quelques configurations différentes. Il est compatible avec la durite d'entrée de turbo de 4,5" - pour laquelle vous pouvez choisir trois adaptateurs turbo différents - ainsi qu'avec la tuyauterie d'entrée de turbo d'origine en fonte. Cela rend la tuyauterie polyvalente et compatible avec de nombreux setups de turbo ! L'ajout de la durite d'entrée de do88 élimine efficacement tous les goulets d'étranglement avant le turbo pour éviter les surges même avec des sorties plus élevées !
Les tests réalisés sur notre banc d'essai SF-1020 SuperFlow, démontrent clairement l'importance de cette durite d'entrée en option. La tuyauterie d'entrée seule offre une augmentation substantielle du débit d'air de 19%. Combinée avec la durite d'entrée de 4,5" de do88, l'augmentation globale du débit d'air est de 76% ! Nous recommandons fortement cette combinaison.
Le kit est disponible en quatre versions, en fonction de l'application du turbo :
- Le système d'admission d'air seul. Se connecte à la tuyauterie d'entrée en fonte OEM.
- Avec la durite d'entrée de turbo do88 et un adaptateur CNC (56,3mm) vers le turbo OE.
- Avec la durite d'entrée de turbo do88 et un adaptateur CNC (62,8mm) vers les turbos TTE 600, 625 V2 et 700.
- Avec la durite d'entrée de turbo do88 et un adaptateur CNC (65,7mm) vers les turbos TTE 777 et 855.
Caractéristiques :
- Un énorme filtre à air de performance 152mm (6") de BMC.
- Une conception ouverte, privilégiant le débit d'air optimal plutôt que l'air ambiant froid.
- Conçu avec précision, vérifié par CFD, dessiné par CAD.
- Optimisé pour les moteurs modifiés, les turbos hybrides et les gros kits de turbo.
- Peut être équipé de la durite d'entrée de turbo de performance optionnelle do88 4,5" (114 mm), de la tuyauterie d'entrée de turbo OEM et de toute durite ou tuyauterie d'entrée de turbo du marché conçue pour le système d'admission d'air OEM.
- Jusqu'à +XX hp / +XX Nm d'augmentation sur un véhicule Stage 1 (moteur Audi RS3 8V DAZA).
- Augmente le débit d'air jusqu'à 102% combiné avec la durite d'entrée de turbo do88 en option conçue pour TTE 777 et 855.
- Filtre à air lavable et régénérable pour une performance optimale et une longue durée de vie.
- Diminution de la chute de pression et de la contrainte sur les composants d'usine par rapport à l'OEM.
- Améliore la réponse de l'accélérateur et du turbo.
- Conception lisse sans courbes ou restrictions dures ou sévères.
- Produit un son d'induction amélioré du turbo et de la valve de dérivation - particulièrement dans cette conception ouverte.
- Compatible avec la plupart des modifications futures, c'est-à-dire, les améliorations de turbo.
- Installation rapide et facile en utilisant les supports de boîte à air d'usine.
- Vernis brillant, résistant aux UV et à la chaleur, pour une protection durable.
Offrez-vous et à ce formidable moteur à cinq cylindres un kit d'induction digne du nom RS. Débarrassez-vous des restrictions et préparez-vous pour les futures améliorations !
Convient à
Modèles d’années: 2017-
Moteur: 2.5 TFSI / 400ch / DAZA
Audi RS3 Sportback/Sedan (8Y)
Modèles d’années: 2021-
Moteur: 2.5 TFSI / 400hk / DNWA
Audi TT RS (8S)
Modèles d’années: 2016-
Moteur: 2.5 TFSI / 400ch / DAZA
Remarque ! Sur les véhicules à conduite à droite, ce kit ne convient qu'avec le tuyau d'admission de turbo OE ou avec le kit de tuyaux do88 avec le numéro de pièce "do88-kit246".
OE-Réf / Remplace
3Q0129607A
3Q0129607G
8S0129638
8S0129638A
8V0145693
8S0145693B
8S0129624C
07K129665E
07K129665F
07K133359G
07K133359H
07K133359L
07K103213K
07K103213L
07K103213P