Bienvenue sur le portail de do88 pour les retours de produits et les réclamations
Veuillez lire attentivement les informations, puis remplir le formulaire.
Vous pouvez trouver les termes générales complètes des retours et des réclamations dans les sections 7 et 8 de nos termes et conditions
Si vous avez acheté l'article auprès de l'un de nos revendeurs, veuillez les contacter en premier lieu.
Nous n'acceptons pas les retours pour les articles personnalisés tels que les durites coupés ou les protection thermiques.
Faites ceci :
Après avoir rempli le formulaire et l'avoir soumis, attendez l'approbation du retour.
ATTENTION! Pour un retour approuvé, il est nécessaire que le produit ne soit pas utilisé et que vous renvoyiez le produit dans son emballage d'origine non endommagé.
Si le retour est approuvé, imprimez l'e-mail que vous avez reçu concernant le retour et joignez-le avec le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner.
N'oubliez pas qu'en tant que consommateur, vous êtes responsable du risque de retour, ce risque inclut, entre autres, que le produit soit endommagé ou perdu pendant l'expédition. Si vous choisissez d'envoyer vos produits sous forme de lettre, celle-ci n'est pas traçable. Nous recommandons donc la livraison par colis. Pensez à inscrire « RETUR » dans la case de référence sur le bon de livraison du colis. Cela simplifie et accélère le travail lorsque le colis nous parvient.
Vous êtes responsable de toute facture/paiement jusqu'à ce qu'il soit crédité. La facture/paiement est crédité lorsque nous recevons la marchandise.
Si vous le laissez expirer, vous ne serez pas remboursé des frais de rappel et/ou de recouvrement de créances.
Après approbation du retour/réclamation, veuillez envoyer les articles soigneusement emballés à :
do88 AB
Skälbyvägen 14
155 35 NYKVARN
SWEDEN
REMARQUE ! N'envoyez rien tant que vous n'avez pas reçu d'approbation !
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