Audi RS3 (8V 8Y) / TT RS (8S) Durite d’admission Turbo
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Description
Chiffres clés
- Plus d'air pour votre moteur, moins de contre-pression et meilleur débit d'air !
- Débit d'air à une chute de pression de 0,1 bar / 1,45 psi : 745 CFM (565 CFM), soit une augmentation de 32 % par rapport à l'origine ! Voir le diagramme sous les images du produit.
- Durite d'admission en silicone de conception 3D, à la forme libre.
- Adaptateur d'entrée de turbo usiné CNC.
Le kit est disponible en trois versions, en fonction de l'application du turbo:
- Adaptateur CNC (56,3mm) vers le turbo OE.
- Adaptateur CNC (62,8mm) vers les turbos TTE 600, 625 V2 et 700.
- Adaptateur CNC (65,7mm) vers les turbos TTE 777 et 855.
L'efficacité d'un moteur suralimenté dépend directement de la température de l'air d'admission (IAT) et de la contre-pression dans le système. Un aspect crucial, mais souvent négligé, est d'avoir un débit d'air suffisant avant le compresseur pour éviter les phénomènes de suralimentation. Moins de vide et de l'air plus froid permettent au turbo de produire une plus grande masse d'air, ce qui se traduit par une augmentation de l'apport d'air dans l'admission - en résumé, cela signifie des gains de puissance significatifs. Un bon système d'admission permet d'obtenir de grandes performances ! Au cours de nos années d'expérience dans ce domaine, avec d'innombrables heures d'évaluation et de développement, nous avons constaté la relation cohérente entre l'IAT, le débit d'air suffisant vers le compresseur et l'impact que cela a sur la puissance de sortie.
Durite d'entrée de turbo do88
Nous avons commencé le développement en numérisant en 3D toute la zone désignée sur la voiture. Cela nous a permis de travailler de manière judicieuse, avec les produits dans notre environnement de CAO en utilisant SolidWorks. L'ensemble du système de filtre à air est optimisé pour le débit d'air et les rayons et angles sont retravaillés à de nombreuses reprises pour obtenir le meilleur résultat ! Le produit fini est vérifié à la fois avec la dynamique des fluides informatique (CFD) et avec notre banc d'essai Superflow SF1020. Tous les efforts sont déployés pour vous offrir des données réelles et fiables en tant que client.
Le kit est livré avec une durite avec une finition noire, un adaptateur usiné CNC vers le turbo et des colliers de durite de haute qualité.
Convient à
Modèles d’années: 2017-
Moteur: 2.5 TFSI / 400ch / DAZA
Audi RS3 Sportback/Sedan (8Y)
Modèles d’années: 2021-
Moteur: 2.5 TFSI / 400hk / DNWA
Audi TT RS (8S)
Modèles d’années: 2016-
Moteur: 2.5 TFSI / 400ch / DAZA
OE-Réf / Remplace
07K133359H
07K133359L