Audi RS3 (8V) / TT RS (8S) Fermé Système d’admission | RS3 - Audi - Adapté au modèle | de do88.fr

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Audi RS3 8V 8Y / TT RS (8S) BeastFlow Fermé Système d’admission

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Description

do88 est fier de présenter le système d'admission d'air pour Audi RS3 et TT RS, conçu pour des puissances élevées!

En s'attaquant à la fantastique Audi RS3, rugissant avec son cinq cylindres, nous avons défini un certain nombre d'objectifs. Un, la capacité de sortie. Avec quelques options déjà disponibles sur le marché, nous avions l'ambition d'apporter quelque chose qui pourrait gérer le chiffre rond, mais robuste de 1000 HP. Deux, pour éliminer tous les goulets d'étranglement, le diamètre à la fois du filtre à air et de la tuyauterie elle-même devait naturellement être significatif. Trois, pour éviter que la chaleur ne s'infiltre dans le système, nous voulions créer un système entièrement fermé.

Avec ces trois éléments, souvent combinés mais rarement optimisés, nous nous sommes mis au travail. Le résultat, pensons-nous, parle de lui-même. À ce jour, c'est probablement le plus grand système d'admission d'air pour le TT RS et RS3 sur le marché! Fabriqué à partir de la plus haute qualité, fibre de carbone pré-imprégnée, infusée sous vide (sergé 2x2mm) qui se connecte à l'avant via une énorme ouverture, il s'assure que le moteur a un approvisionnement en air suffisant - quelles que soient ses demandes. Le massif filtre de 6" BMC est contenu dans le boîtier de filtre en carbone de 8", relié à une tuyauterie de 6" qui se rétrécit vers le turbo, mais jamais plus étroite que 4,5" dans sa section la plus serrée!

Face à la présence et à la taille pure de ce kit - vous savez que nous prenons les choses au sérieux! Le carbone robuste mais léger est arrondi avec un vernis brillant, résistant à la chaleur et aux UV pour le protéger du jaunissement avec le temps. Une apparence qui correspond à la performance!

Le système se décline en plusieurs configurations. Il est compatible avec la durite d'entrée de turbo de 4,5" - pour laquelle vous pouvez choisir trois adaptateurs de turbo différents - ainsi qu'avec la tuyauterie d'entrée coulée OE. Cela rend la tuyauterie polyvalente et compatible avec de nombreux turbos! L'ajout de la durite d'entrée de turbo do88 élimine efficacement tous les goulets d'étranglement avant le turbo pour éviter les surpressions même avec des puissances plus élevées!

Les tests effectués sur notre banc d'essai SF-1020 SuperFlow, démontrent clairement l'importance de cette durite d'entrée optionnelle. La tuyauterie d'entrée seule offre une augmentation substantielle du débit d'air de 12 %. Combinée avec la durite d'entrée de turbo do88 de 4,5", l'augmentation globale du débit d'air est un énorme 65 %! Nous recommandons fortement cette combinaison.


Le kit est disponible en quatre versions, en fonction de l'application du turbo :

  1. Le système d'admission d'air seul. Se connecte à la tuyauterie d'entrée coulée OEM.
  2. Avec la durite d'entrée de turbo do88 et un adaptateur CNC (56,3mm) vers le turbo OE.
  3. Avec la durite d'entrée de turbo do88 et un adaptateur CNC (62,8mm) vers les turbos TTE 600, 625 V2 et 700.
  4. Avec la durite d'entrée de turbo do88 et un adaptateur CNC (65,7mm) vers les turbos TTE 777 et 855.

 Caractéristiques :

  • Un énorme filtre à air Performance de 152mm (6") de BMC.
  • Un design totalement fermé / scellé, assurant que seule l'air froid est fourni pour garder les IAT´ s bas.
  • Conçu avec précision, optimisé pour un débit d'air sans restriction.
  • Optimisé pour les moteurs réglés, les turbos hybrides et les grands kits turbo.
  • Peut être équipé avec la durite d'entrée de turbo performance do88 optionnelle de 4,5" (114 mm), la tuyauterie d'entrée de turbo OEM, et toute durite ou tuyauterie d'entrée de turbo aftermarket conçue pour le système d'admission d'air OEM.
  • Jusqu'à +25 hp / +25 Nm d'augmentation sur un véhicule Stage 1 (moteur Audi RS3 8V DAZA).
  • Augmente le débit d'air jusqu'à 84 % combiné avec la durite d'entrée de turbo do88 optionnelle conçue pour les TTE 777 et 855.
  • Filtre à air lavable et régénérable pour une performance optimale et une longue durée de vie.
  • Diminution de la chute de pression et de la contrainte sur les composants d'usine par rapport à l'OEM.
  • Amélioration de la réponse à l'accélérateur et du boost.
  • Design lisse sans courbes ou restrictions tranchantes ou sévères.
  • Produit un son d'admission amélioré à partir du turbocompresseur et de la valve de décharge.
  • Compatible avec la plupart des modifications futures, c.-à-d., les mises à niveau du turbo.
  • Revêtement brillant résistant aux UV et à la chaleur pour une protection durable.

 Offrez-vous et à ce fabuleux cinq cylindres un kit d'admission digne du nom RS. Débarrassez-vous des restrictions et préparez-vous pour les futures améliorations!

Convient à
Audi RS3 Sportback/Sedan (8V)
Modèles d’années: 2017-
Moteur: 2.5 TFSI /  400ch / DAZA

Audi RS3 Sportback/Sedan (8Y*)
Modèles d’années: 2021-
Moteur: 2.5 TFSI /  400hk / DNWA
* Le support de la boîte à filtre à air OE doit être modifié sur les modèles 8Y. Consultez les instructions d'installation pour plus de détails.

Audi TT RS (8S)
Modèles d’années: 2016-
Moteur: 2.5 TFSI /  400ch / DAZA

Remarque ! Sur les véhicules à conduite à droite, ce kit ne convient qu'avec le tuyau d'admission de turbo OE ou avec le kit de tuyaux do88 avec le numéro de pièce "do88-kit246".
OE-Réf / Remplace
3Q0129217
3Q0129607
3Q0129607A
3Q0129607G
8S0129638
8S0129638A
8V0145693
8S0145693B
8S0129624C
07K129665E
07K129665F
07K133359G
07K133359H
07K133359L
07K103213K
07K103213L
07K103213P

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