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do88 Système d’admission, BMW M2 M3 M4 G80 G82 G87 (S58)

2259 EUR
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LF-270
 
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Description

do88 est fier de présenter le système d'admission en fibre de carbone complet pour BMW M2 M3 M4 (G80 G82 G87), conçu pour des sorties de puissance élevées !

Lors de la conception d'un nouveau système d'admission pour un moteur turbochargé, trois facteurs critiques sont vitaux : la filtration, le flux d'air et la gestion thermique. Notre système d'admission do88 est conçu pour optimiser ces éléments, la filtration de l'air, un flux d'air amélioré, et maintenir des températures d'admission basses pour les turbos. La conception des boîtes à air—y compris leur forme, volume, et les matériaux utilisés dans leur construction—est précisément élaborée pour maximiser le flux d'air vers le moteur, et ainsi améliorer la performance.

Des températures d'admission d'air élevées affectent négativement la performance du moteur, car les turbos doivent générer de la pression à l'aide d'air chaud, moins dense. Par conséquent, un système d'admission totalement scellé est essentiel pour minimiser les températures d'Air d'Admission (IATs). Cependant, un tel système présente un défi en raison de sa nature restrictive, reposant uniquement sur les entrées d'air stock au bas des boîtes à filtre à air pour l'admission d'air. Durant le développement, il est devenu évident que pour éliminer cette restriction, le système nécessitait des entrées d'air frais supplémentaires. Pour répondre à cela, nous avons introduit des ouvertures d'apport d'air supplémentaires derrière les phares de chaque côté. Pour assurer un volume d'air suffisant autour des filtres à air, nous avons conçu de grandes boîtes à air de 7,8 pouces, qui offrent également un espace suffisant pour le renfort de suspension CSL.

En remplacement des conduits d'admission en plastique d'origine, nous avons conçu de grands tubes en fibre de carbone lisses. Ceux-ci commencent avec un diamètre de 105mm (4,1 pouces) à l'extrémité du filtre à air et se réduisent sans soudure à 3,25 pouces, correspondant à nos entrées de turbo sur mesure. Attaché à nos tubes en carbone se trouve notre grand filtre à air sur mesure. Ce filtre présente une gaze de coton tissée densément, assurant un flux d'air propre. Conçu pour la durabilité et l'efficacité, le filtre est lavable et réutilisable, favorisant une performance optimale et une longue durée de vie.

Notre conception se distingue de la plupart des systèmes d'admission aftermarket, nous avons pris des mesures supplémentaires en développant des entrées de turbo sur mesure qui remplacent les entrées en plastique restrictives de l'OE. Les entrées de l'équipement d'origine (OE) présentent des tailles de connexion de seulement 61mm et 72mm. En contraste, nos entrées de turbo en aluminium moulé sur mesure ont des connexions nettement plus grandes de 83mm. Pour assurer la versatilité et la longévité de notre système, nous avons implémenté un design innovant de joint et de manchon adaptateur. Nos entrées moulées offrent une ouverture de 53,6mm vers nos manchons d'entrée du boîtier de compresseur, supérieure au diamètre de flux des pièces OE. Nous scellons à la surface de la bride à vis plate, plutôt qu'au côté de l'insertion du tube. Ce design permet à nos entrées de turbo de s'adapter à la fois aux turbos OE et hybrides, tels que le Pure S58 STG2+ et le TTE940, en incluant divers manchons qui s'alignent avec le diamètre intérieur du boîtier de compresseur et nos entrées de turbo, assurant un ajustement sans couture.

Caractéristiques clés :

  • Grand filtre à air en coton de 105mm (4,1") sur mesure et pré-huilé avec une gaze de coton tissée densément.
  • Un design totalement fermé / scellé, assurant que seul l'air froid est fourni pour maintenir les IATs basses.
  • Produit un son d'induction amélioré provenant du turbo et des valves de dérivation, sans pour autant causer le bruit dérangeant souvent provoqué par une admission d'air totalement ouverte.
  • Conçu avec précision, optimisé pour un flux d'air non restreint.
  • Optimisé pour les moteurs tunés, les turbos hybrides et les gros kits turbo.
  • Augmente le flux d'air de 24%
  • Réduit la chute de pression et la contrainte sur les composants d'usine par rapport à l'admission OE.
  • Améliore la réponse de l'accélérateur et du turbo
  • Conception lisse sans courbures ou restrictions aigües.
  • Compatible avec la plupart des modifications futures, c'est-à-dire les mises à niveau de turbo.
  • Vernis clair résistant aux UV et à la chaleur pour une protection durable.

Filtre à air lavable pour une performance optimale et une longue durée de vie. Nous recommandons de nettoyer le filtre à air tous les 20.000 km, veuillez utiliser un produit de nettoyage universel conçu pour les filtres à air en coton. Vous pouvez par exemple utiliser le liquide de lavage BMC avec le numéro de pièce "WADET500".

Convient à
BMW M2 (G87)
Moteur: S58
Modèles d’années: 2023 - 202X

BMW M3 / M3 Competition / M3 CS (G80)
Moteur: S58
Modèles d’années: 2020 - 202X

BMW M4 / M4 Competition / M4 CSL (G82)
Moteur: S58
Modèles d’années: 2020 - 202X
OE-Réf / Remplace
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Accessoires:

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