do88 Radiateur d'huile moteur, BMW M2 M3 M4 G80 G82 G87 (S58)
- Des livraisons rapides
- D’achats sécurisés
- 14 jours d’achat ouvert
Description
Améliorez la performance et la durabilité de votre BMW G8X M2/M3/M4 2021+ avec le refroidisseur d'huile moteur do88, un refroidisseur conçu pour une durabilité et une performance améliorées dans des conditions exigeantes !
Contexte
Le moteur S58 des modèles BMW G8X M2/M3/M4 2021+ comporte un Radiateur d'huile moteur qui est monté horizontalement sous les radiateurs centraux avant. Le radiateur d'huile original a un noyau Tube & Finn, qui peut facilement être endommagé par des cailloux ou autres débris routiers. En raison de sa conception et de son emplacement, il n'est pas rare que le radiateur d'huile commence à fuir en raison de dommages causés par de petits cailloux ou autres débris routiers. De telles fuites d'huile peuvent endommager gravement le moteur. Avec notre radiateur d'huile moteur do88, nous offrons une conception beaucoup plus durable et bien sûr en même temps améliorons la performance de refroidissement !
Notre solution
Pour concevoir notre radiateur d'huile avec précision, nous avons effectué un scan 3D détaillé de la zone de montage du radiateur d'huile. Ce scan nous a donné un espace détaillé pour concevoir notre radiateur d'huile moteur do88. Nous avons remplacé le noyau original Tube & Finn par un noyau Bar & Plate plus durable combiné à des réservoirs en aluminium soudés TIG.
Notre radiateur d'huile moteur do88 amélioré aide votre M2, M3 ou M4 à maintenir la température d'huile correcte à la fois sur la piste et sur la route. Notre conception augmente la surface de refroidissement active (+14 %) et le volume du noyau de (57 %) par rapport au radiateur d'huile original. Le noyau robuste Bar & Plate résistera beaucoup mieux aux débris routiers et aux cailloux tout en améliorant la performance de refroidissement.
Installation
Le refroidisseur d'huile moteur do88 pour les BMW G8X M2/M3/M4 2021+ inclut tout le nécessaire pour une installation facile (voir les instructions d'installation).
Caractéristiques clés
- Fiabilité améliorée !
- Volume du noyau augmenté de 57 % et la surface de refroidissement active de 14 % par rapport au refroidisseur original (OE).
- Ajustement direct, éliminant le besoin de modifications.
Convient à
Moteur: S58
Modèles d’années: 2023 - 202X
BMW M3 / M3 Competition / M3 CS (G80)
Moteur: S58
Modèles d’années: 2020 - 202X
BMW M4 / M4 Competition / M4 CSL (G82)
Moteur: S58
Modèles d’années: 2020 - 202X
OE-Réf / Remplace
17215A4DF50