- Des livraisons rapides
- D’achats sécurisés
- 14 jours d’achat ouvert
Description
Nous sommes fiers de présenter notre nouveau Turbo développé Plenum Porsche 911 (997.1)!
Avec ce Plenum extrêmement fluide, les performances de votre 997 génération 1 augmentera!
- Disponible pour commander pour le boîtier papillon d'origine (74 mm) et le boîtier papillon de GT3 (82 mm).
- do88 plenum est en format Y pour un flux fortement amélioré. Par rapport à la plenière d'origine, notre plenière adapté aux boîtiers papillons GT3 coule 34 % mieux! Et notre plénière adapté aux boîtiers papillons originaux coule 18 % mieux!
- Fonte de haute qualité avec des raccords usinés en CNC.
- Un intérieur lisse pour le débit d’air le mieux possible.
- Livré avec tous les accéssoires nécessaires pour l’assemblage.
Le boîtier papillon d’origine du turbo Porsche 997.1 est en format T, ce qui signifie que le débit d'air du boîtier papillon obtient un changement directionnel abrupt lorsque le débit est divisé en chaque collecteur d'admission. Il se sent naturel de concevoir une plénière au format Y au lieu de la conception en T ''bang dans le mur'', qui a l’original.
Au cours du processus de développement de cette plénière, beaucoup de temps a été consacré à la réalisation d'analyses de flux de différents modèles à l’intérieur du tube-y. Nous avons effectué les deux analyses de flux dans notre système de CAD et la majorité des tests physiques dans notre propre banc d'écoulement SuperFlow SF-1020. Les tests physiques sont effectués sur des prototypes, imprimés dans nos propres imprimeurs 3D.
Le résultat que le design final a montré était impressionnant, le classement Do88 Plenum classe le plénum d'origine totalement avec un écoulement de 34% plus à la même chute de pression!
Afin de faire la conception finale, nous avons choisi de fabriquer un moulage moulé en forme de forme 3D de haute qualité.
Cette construction donne une forte augmentation du débit mais pas beaucoup de poids supplémentaire. Nous avons conçu l'extérieur de la plénière pour ajouter le moins de poids possible. Do88 Performance Plénière pèse 0,80 kg (1,76 lb), le plenière d'origine pèse 0,28 kg (0,62 lb) et la plénière de performance moulé d'un concurrent pèse 1,19 kg (2,63 lb)!
Do88 Plénière de Performance est une superbe mise à niveau à la fois avec le boîtier d'origine (74 mm) ou avec le boîtier papillon GT3 plus extrême (82 mm).
Do88 Plénière de Performance est enclenché avec le boîtier papillon d'origine de la Porsche 997 GT3 (82mm). Mais notre plénière peut également être acheté pour être assemblé avec le boîtier papillon d’origine de Porsche 997.1 Turbo (74 mm), qui comprend une bride d'adaptateur usinée CNC entre la plénière et le boîtier papillon.
Gardez à l'esprit que les pièces d'origine sont souvent conçues pour l'effet de la voiture lors de la sortie de l'usine. Ainsi, avec une augmentation de puissance au-dessus de celle-ci le tube Y d'origine peut faire de sorte que vous ne puissez sortir toute la puissance du moteur. Ainsi, déjà à haute pression de charge/mise à niveau/écaillage de logiciels, notre plénière offrira des performances améliorées!
Do88 Performance Plenum est vendu comme un ensemble complet avec toutes les pièces nécessaires pour l'assemblage.
Notez qu'aucun boîtier papillon n'est inclus dans ce kit.
Convient à
Porsche 911 (997.1)
Modèles d’années: 2007/2009
Moteur: Turbo
OE-Réf / Remplace
99711021570
99711017771