do88 Système d’admission VW Polo GTI, Seat Ibiza 1,8TSI EA888, Audi S1 2.0 TFSI
- Des livraisons rapides
- D’achats sécurisés
- 14 jours d’achat ouvert
Description
La filtration, le flux d'air et la gestion de la chaleur sont des considérations clés lors de la conception d'un nouveau système d'admission d'air pour un moteur turbo. Notre système d'admission do88 a été développé pour fournir au turbo une bonne filtration, un chemin de flux d'air amélioré tout en maintenant des températures d'entrée basses. Contrairement à la plupart des systèmes d'admission d'air du marché secondaire, notre conception se distingue en allant plus loin avec le développement d'une tuyauterie d'entrée de turbo sur mesure qui remplace la tuyauterie d'entrée de turbo en plastique restrictive d'origine.
Avantages clés du système d'admission de performance do88 :- Un design entièrement fermé / scellé, garantissant que seul de l'air froid est fourni pour maintenir les IAT basses.
- Notre système remplace également la tuyauterie d'entrée de turbo restrictive d'origine !
- Augmente le flux d'air de 46 %
- Filtre à air en coton sur mesure de grande taille avec un tissu en gaze de coton densément tricoté. Le filtre est livré sans huile pour filtre appliquée, c'est pourquoi nous recommandons d'appliquer de l'huile pour filtre à air en coton afin d'augmenter la filtration de l'air si vous conduisez votre voiture dans des environnements poussiéreux. Vous pouvez par exemple utiliser de l'huile pour filtre BMC portant le numéro de pièce "WAFLU250".
- Filtre à air lavable pour une performance optimale et une longue durée de vie.
- Nous recommandons de nettoyer le filtre à air tous les 20 000 km. Consultez la procédure de maintenance dans les instructions d'installation.
- Prise d'air frontale, fournissant un flux d'air non restrictif vers le filtre à air.
- Optimisé pour les moteurs modifiés, les turbos hybrides et les kits de gros turbos.
- Réduction de la perte de charge et moins de contraintes sur les composants d'origine par rapport à la version stock.
- Réponse améliorée de l'accélérateur et de la suralimentation.
- Un design fluide sans courbes abruptes ni restrictions.
- Produit un son d'induction amélioré du turbocompresseur et de la soupape de décharge (DV).
- Compatible avec la plupart des modifications futures que vous pouvez envisager, par exemple, une mise à niveau du turbo.
- Installation rapide et facile en utilisant les supports de la boîte à air d'origine.
- Livré avec une ouverture de drainage d'eau au bas de la boîte à air.
Gardez toujours à l'esprit que le système d'admission EM et le filtre à air ont été conçus pour le niveau de puissance pour lequel la voiture a été construite à l'origine. Une augmentation de la puissance peut entraîner une sous-performance de votre système d'admission d'origine. Si votre système d'admission n'a pas la performance nécessaire, il sera plus difficile pour le turbocompresseur d'obtenir l'air dont il a besoin, ce qui réduira l'efficacité du moteur et vous fera perdre des chevaux. Ainsi, même sur un moteur avec une reprogrammation logicielle, le système d'admission do88 offrira une augmentation des performances par rapport à la boîte à air OEM !
Le système d'admission d'air performant do88 est livré en tant que package complet avec toutes les pièces nécessaires à l'installation.
Convient à
Modèles d’années: 2014-2017
Moteur: 1.8 TSI EA888
Seat Ibiza Cupra 6J (MK4)
Modèles d’années: 2014-2017
Moteur: 1.8 TSI EA888
Audi S1 (8X)
Modèles d’années: 2014-2018
Moteur: 2.0 TFSI EA888
OE-Réf / Remplace
6C0129684B
6C0129635E