do88 Système d’admission VW Polo GTI AW, Audi A1 40TFSI GB EA888
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Description
La filtration, le flux d'air et la gestion de la chaleur sont des considérations clés lors de la conception d'un nouveau système d'admission d'air pour un moteur turbo. Notre système d'admission do88 a été développé pour fournir au turbo une bonne filtration, un chemin de flux d'air amélioré tout en maintenant des températures d'entrée basses. Contrairement à la plupart des systèmes d'admission d'air du marché secondaire, notre conception se distingue en allant plus loin avec le développement d'une tuyauterie d'entrée de turbo sur mesure qui remplace la tuyauterie d'entrée de turbo en plastique restrictive d'origine.
Avantages clés du système d'admission de performance do88 :- Un design entièrement fermé / scellé, garantissant que seul de l'air froid est fourni pour maintenir les IAT basses.
- Notre système remplace également la tuyauterie d'entrée de turbo restrictive d'origine !
- Augmente le flux d'air de XX % Voir le graphique dans les photos du produit.
- Filtre à air en coton sur mesure de grande taille avec un tissu en gaze de coton densément tricoté.
- Filtre à air lavable pour une performance optimale et une longue durée de vie.
- Nous recommandons de nettoyer le filtre à air tous les 20 000 km. Consultez la procédure de maintenance dans les instructions d'installation.
- Prise d'air frontale, fournissant un flux d'air non restrictif vers le filtre à air.
- Optimisé pour les moteurs modifiés, les turbos hybrides et les kits de gros turbos.
- Réduction de la perte de charge et moins de contraintes sur les composants d'origine par rapport à la version stock.
- Réponse améliorée de l'accélérateur et de la suralimentation.
- Un design fluide sans courbes abruptes ni restrictions.
- Produit un son d'induction amélioré du turbocompresseur et de la soupape de décharge (DV).
- Compatible avec la plupart des modifications futures que vous pouvez envisager, par exemple, une mise à niveau du turbo.
- Installation rapide et facile en utilisant les supports de la boîte à air d'origine.
- Livré avec une ouverture de drainage d'eau au bas de la boîte à air.
1. Comprenant la durite d'entrée de turbo do88 et la tuyauterie d'entrée de turbo de 3".
2. Le système d'admission seul. Se connecte à la durite d'entrée de turbo en plastique d'origine OEM.
Les tests réalisés sur notre banc d'essai SF-1020 SuperFlow démontrent clairement l'importance de cette option avec la durite d'entrée de turbo et la tuyauterie. Le système d'admission seul offre une augmentation substantielle du flux d'air de XX %. Combiné avec la durite d'entrée de turbo do88 et la tuyauterie d'entrée de turbo de 3", l'augmentation totale du flux d'air atteint un impressionnant XX % ! Nous recommandons fortement cette combinaison.
Notre système d'admission est conçu pour améliorer le flux et réduire la pression négative tout en aspirant uniquement de l'air froid. De nombreux systèmes d'admission du marché secondaire aspirent de l'air chaud provenant du compartiment moteur, ce qui entraîne des IAT très élevées et donc une perte de puissance et de performance. Notre système est une véritable admission d'air froid.
Gardez toujours à l'esprit que le système d'admission EM et le filtre à air ont été conçus pour le niveau de puissance pour lequel la voiture a été construite à l'origine. Une augmentation de la puissance peut entraîner une sous-performance de votre système d'admission d'origine. Si votre système d'admission n'a pas la performance nécessaire, il sera plus difficile pour le turbocompresseur d'obtenir l'air dont il a besoin, ce qui réduira l'efficacité du moteur et vous fera perdre des chevaux. Ainsi, même sur un moteur avec une reprogrammation logicielle, le système d'admission do88 offrira une augmentation des performances par rapport à la boîte à air OEM !
Le système d'admission d'air performant do88 est livré en tant que package complet avec toutes les pièces nécessaires à l'installation.
Convient à
Modèles d’années: 2017-
Moteur: 2.0 TSI EA888
Audi A1 Sportback (MK2)
Modèles d’années: 2019-
Moteur: 40 TFSI EA888