do88 Intercooler VW Polo GTI AW, Audi A1 40TFSI GB EA888
716.28 EUR
N° article:
ICM-490
- Des livraisons rapides
- D’achats sécurisés
- 14 jours d’achat ouvert
Description
Intercooler de performance do88 développé par do88 pour une installation facile dans votre VW Polo GTI AW/ Audi A1 Sportback 40 TFSI EA888!
Avantages significatifs avec l'intercooler de performance do88 (Intercooler OEM VW Golf AW Polo GTI) :
- Volume de noyau plus grand : 8490 cm3 (6376 cm3), 33% plus grand !
- Zone de refroidissement active plus grande, 1198 cm2 contre 797 cm2, 50% plus grande !
- Flux d'air à 0,15bar/2,18psi de chute de pression : XXX CFM (XXX CFM), XX% plus élevé !
Cet intercooler est conçu pour offrir la meilleure efficacité de refroidissement dans des conditions difficiles. Exclusivement fabriqué en aluminium avec des soudures continues, il garantit la fiabilité et la résistance lorsque vous en avez vraiment besoin. L'augmentation du volume de noyau améliore l'efficacité de refroidissement et abaisse la température de l'air d'admission. Naturellement, étant un produit de performance do88, nous avons effectué des tests rigoureux, sévères et continus lors du développement de ce produit pour garantir les meilleures performances. Aucun compromis n'a été fait. Cet intercooler est immensément optimisé pour l'espace donné pour une installation facile.
L'augmentation de 33 % du volume du noyau de intercooler est une réalisation dont nous sommes fiers. C'est une différence remarquable. Perceptible, pour dire le moins. Le moteur tire mieux sur tous les régimes et résiste à des passages répétés à pleine charge sans accumulation de chaleur. La perception qu'un intercooler est quelque chose à améliorer uniquement après une grosse préparation du moteur est fausse, mais largement répandue parmi les clients et les amateurs de voitures. Pendant les chaudes journées d'été en Suède, lors de tirages répétés, de conduites inspirées ou même de conduites ordinaires dans une région au climat plus chaud, il ne faut pas beaucoup d'efforts de la part du moteur pour générer des températures d'entrée dangereusement élevées - même sur une voiture standard, non préparée. La capacité de refroidissement avec un intercooler OEM est dans de nombreux cas inférieure, ce qui affectera la puissance utilisable. La chaleur doit être éliminée, sinon la puissance promise sera réduite dès que vous commencerez à donner du gaz. Avec notre intercooler, vous pouvez être sûr que la puissance est là, en tout temps.
Ce produit est livré avec tout le nécessaire pour une installation facile. Les boulons, rondelles et instructions de montage sont bien sûr inclus.
Prenez soin de votre moteur, choisissez do88 !
Avantages significatifs avec l'intercooler de performance do88 (Intercooler OEM VW Golf AW Polo GTI) :
- Volume de noyau plus grand : 8490 cm3 (6376 cm3), 33% plus grand !
- Zone de refroidissement active plus grande, 1198 cm2 contre 797 cm2, 50% plus grande !
- Flux d'air à 0,15bar/2,18psi de chute de pression : XXX CFM (XXX CFM), XX% plus élevé !
Cet intercooler est conçu pour offrir la meilleure efficacité de refroidissement dans des conditions difficiles. Exclusivement fabriqué en aluminium avec des soudures continues, il garantit la fiabilité et la résistance lorsque vous en avez vraiment besoin. L'augmentation du volume de noyau améliore l'efficacité de refroidissement et abaisse la température de l'air d'admission. Naturellement, étant un produit de performance do88, nous avons effectué des tests rigoureux, sévères et continus lors du développement de ce produit pour garantir les meilleures performances. Aucun compromis n'a été fait. Cet intercooler est immensément optimisé pour l'espace donné pour une installation facile.
L'augmentation de 33 % du volume du noyau de intercooler est une réalisation dont nous sommes fiers. C'est une différence remarquable. Perceptible, pour dire le moins. Le moteur tire mieux sur tous les régimes et résiste à des passages répétés à pleine charge sans accumulation de chaleur. La perception qu'un intercooler est quelque chose à améliorer uniquement après une grosse préparation du moteur est fausse, mais largement répandue parmi les clients et les amateurs de voitures. Pendant les chaudes journées d'été en Suède, lors de tirages répétés, de conduites inspirées ou même de conduites ordinaires dans une région au climat plus chaud, il ne faut pas beaucoup d'efforts de la part du moteur pour générer des températures d'entrée dangereusement élevées - même sur une voiture standard, non préparée. La capacité de refroidissement avec un intercooler OEM est dans de nombreux cas inférieure, ce qui affectera la puissance utilisable. La chaleur doit être éliminée, sinon la puissance promise sera réduite dès que vous commencerez à donner du gaz. Avec notre intercooler, vous pouvez être sûr que la puissance est là, en tout temps.
Ce produit est livré avec tout le nécessaire pour une installation facile. Les boulons, rondelles et instructions de montage sont bien sûr inclus.
Prenez soin de votre moteur, choisissez do88 !
Convient à
VW Polo GTI AW (MK6)
Modèles d’années: 2017-
Moteur: 2.0 TSI EA888
Audi A1 Sportback (MK2)
Modèles d’années: 2019-
Moteur: 40 TFSI EA888
Modèles d’années: 2017-
Moteur: 2.0 TSI EA888
Audi A1 Sportback (MK2)
Modèles d’années: 2019-
Moteur: 40 TFSI EA888
OE-Réf / Remplace
2Q0145805A
2Q0145805B
2Q0145805B