BigPack VAG 1.8 2.0 TSI (MQB) | Octavia Mk 3, MQB, 12- - Skoda

Votre produit a été ajouté à votre panier!

Product image

Continuer les achats
Aller à la caisse

Tout développement a lieu sur notre facilité à Nykvarn, Suède

Livraison rapide dés propre entrepôt
Service client compétent
Livraison rapide
Service client

BigPack VAG 1.8 2.0 TSI (MQB)

N° article: 
BIG-340-3r
 
Quantité: 
  • Des livraisons rapides
  • D’achats sécurisés
  • 14 jours d’achat ouvert
Promotions:
Quantité:
0
Début de promotions:
Fin de promotions:
Description
La solution d’intercooler l’absolument meilleure du marché pour AUDI SEAT SKODA VW 1.8 / 2.0 TSI (MQB)!
Le paquet contient l’intercooler de performance développé de do88 et des paquet de turbo tuyauterie.

Ce paquet est destiné à vous qui avez d’objectifs à puissance élevés et veulent passer à l'amélioration absolue! Le ''juste'' passage à nos intercoolers de performance est une énorme amélioration. Avec notre tube de pression, l'amélioration est énorme. Notre tube de pression a un débit nettement meilleur que l'original, lequel nous avons vérifié en voiture et dans notre propre SuperFlow SF-1020-banc de flux.

D’avantages lourds avec BigPack do88 (intercooler d’origine/turbo tuyauterie):
- Volume du paquet de cellules de l’intercooler: 15347 cm3 (7719 cm3), do88 99% plus grand!
- Débit d'air à une baisse de pression de 0.15bar: 325 CFM (239 CFM), do88 36% plus élevé!
- Température après intercooler aux mêmes conditions d'essai: 24°C (36°C), do88 12°C plus basse!

Ce BigPack se compose d'une intercooler fabriqué entièrement en aluminium ainsi qu’un ensemble complet de turbo tuyauterie en aluminium de 2.5'' et des durites en silicone. Ce paquet remplace tout entre le turbo et le boîtier papillon ce qui donne un effet d'écoulement/refroidissement considérablement amélioré par rapport à l'original.

L'intercooler est fabriqué avec des réservoirs de fonte optimisés par flux conçus par CAD et un paquet de cellules soigneusement choisi pour obtenir le meilleur effet de refroidissement possible avec la plus basse chute de pression possible!

Les tubes de pression sont fabriqués de tubes d'aluminium extrudés de 2.5'' qui ont été pliés à la bonne forme!

Durites en silicone spécialement conçus de la plus haute qualité avec 4 couches de renforcement polyester/aramide pour traiter des températures et des pressions élevées.

Il est concevable que l’intercooler d’origine avec les turbo tuyauterie associés aient été conçus pour l'effet de la voiture dans sa version originale. Lorsque l’effet est augmentée ou lorsque la voiture est très utilisée dans sa version originale, sa performance n'est plus suffisante. Donc, déjà à une pression de charge accrue /mise à niveau/écaillage de logiciels, notre BigPack offrira des performances améliorées!

Une idée fausse commune est que vous ne pouvez pas avoir un bon effet de refroidissement d'un intercooler avec cet emplacement et qu'un intercooler avant/FMIC serait beaucoup mieux. Mais, en fait, l'Intercooler do88 BigPack est beaucoup mieux que la plupart des installations FMIC, où vous ne pouvez utiliser que des paquets de cellules avec trop peu d'espace de réfrigération et souvent même avec une alimentation en air partiellement bloquée, par exemple d’un faisceau de collision qui, dans de nombreux cas, peut provoquer un effet de refroidissement plus faible que l'intercooler d'origine.

do88 BigPack est livré avec toutes les pièces nécessaires pour l’installation en voiture. Le montage est effectué sur les attaches d'origine.
Convient à
VW Golf (MK7, MK7.5)
Modèles d’années: 2013-2020
Modèle: GTI, R, Clubsport, ED40, Golf, Sportwagen
Moteur: 1.8 TSI, 2.0 TSI

VW Passat (3G)
Modèles d’années: 2015-
Moteur: 1.8 / 2.0 TSI

VW Tiguan (MK2)
Modèles d’années: 2016-
Moteur: 2.0 TSI

VW Arteon
Modèles d’années: 2017-
Moteur: 2.0 TSI

VW Jetta GLI (MK7)
Modèles d’années: 2019-
Moteur: 2.0 TSI

Audi A3 / S3 (8V)
Modèles d’années: 2012-2020
Moteur: 1.8 TFSI, 2.0 TFSI
Remarque! La modification du cadre de support du radiateur est nécessaire!
Cliquez ici pour voir quelles modifications sont nécessaires.

Audi TT / TTS (8S)
Modèles d’années: 2015-
Moteur: 1.8 TFSI, 2.0 TFSI
Remarque! La modification du cadre de support du radiateur est nécessaire!

SEAT León / Cupra (MK3)
Modèles d’années: 2013-2020
Moteur: 1.8 TSI, 2.0 TSI
Remarque! La modification du cadre de support du radiateur est nécessaire!
Cliquez ici pour voir quelles modifications sont nécessaires.

Skoda Octavia / VRS (MK3)
Modèles d’années: 2013-2019
Moteur: 1.8 TSI, 2.0 TSI
Remarque! La modification du cadre de support du radiateur est nécessaire!

Skoda Superb (B8)
Modèles d’années: 2015-
Moteur: 1.8 TSI, 2.0 TSI
OE-Réf / Remplace
5Q0145803N
5Q0145803P
5Q0145828
5Q0145832
5Q0145832D
5Q0145834
5Q0145838
6C0145838A
5Q0145840
5Q0145770B
6C0145770A

Accessoires:

Vu récemment