AUDI SEAT SKODA VW 1.8 / 2.0 TSI (MQB) Intercooler | TT - Audi

Votre produit a été ajouté à votre panier!

Product image

Continuer les achats
Aller à la caisse

Tout développement a lieu sur notre facilité à Nykvarn, Suède

Livraison rapide dés propre entrepôt
Service client compétent
Livraison rapide
Service client

AUDI SEAT SKODA VW 1.8 / 2.0 TSI (MQB) Intercooler

N° article: 
ICM-300-Br
 
Quantité: 
  • Des livraisons rapides
  • D’achats sécurisés
  • 14 jours d’achat ouvert
Promotions:
Quantité:
0
Début de promotions:
Fin de promotions:
Description

Intercooler haute performance pour Audi Seat Skoda VW 1.8 TSI / 2.0 TSI (MQB)!

Il s'agit d'un intercooler de propre conception développé par do88 pour une installation facile dans votre VW.

Des avantages l’intercooler do88 haute performance (VW Golf GTI intercooler d’origine):
- Un plus grand volume du paquet de cellules: 15347 cm3 (7719 cm3), 99 % plus grand!
- Zone de refroidissement actif de 5% plus grande, 2692 cm2 contre 2573 cm2.
- Débit d'air à une baisse de pression de 0.15 bar: 455 CFM (310 CFM), 47 % plus élévé!
- Température plus basse après intercooler aux mêmes conditions d'essai: 24°C (36°C), 12°C plus bas!
- Installation facile, sans problèmes, avec des instructions d'installation claires. (Voir les instructions d'assemblage pour plus de détails).

Cette intercooler est conçue pour la meilleure capacité de refroidissement possible dans de conditions exigeantes. Fabriqué entièrement en aluminium avec des soudures soudées, il garantit la durabilité et l’endurance lorsque cela est vraiment nécessaire. Le volume du paquet de cellules élargi améliore la capacité de refroidissement et réduit la température du liquide. Étant donné qu'il s'agit d'un produit de performance do88, nous avons évidemment effectué de tests approfondis pendant la phase de développement pour obtenir les meilleures performances. Aucun compromis n'a été fait. Ce radiateur est optimisé pour l'espace dans la mesure du possible pour l'installation dans l'emplacement d'origine.

Un volume du paquet de cellules supérieur de 99% est une différence que nous sommes fiers d'avoir atteint. C'est quelque chose qui se sent réellement. Le moteur s'améliore considérablement sur l'ensemble du registre et résiste à des accélérations de gaz répétés sans avoir construit de chaleur. La perception selon laquelle le refroidisseur d'air de charge est quelque chose qui n'a pas besoin d'être remplacé avant d'atteindre un haut degré de coupe n'est pas correcte, mais il est toujours faussement très répandu. Pendant les chaudes journées d'été suédoises, les répétitions répétées, la conduite inspirée ou généralement, dans un climat plus chaud, aucun effort n'est nécessaire pour que le moteur commence à générer des températures d'admission dangereusement élevées, même sur une voiture complètement intacte. Dans de nombreux cas, la capacité de refroidissement des intercoolers standard est nettement inférieure à la norme et affecte le moteur et sa puissance. La chaleur doit être enlevée, sinon la puissance promise sera considérablement réduite dès que vous commencerez à mettre du gaz. Cette intercooler garantit que les performances de la voiture sont toujours là.

Ce produit est livré avec tout le nécessaire pour un assemblage simple sans nécessiter de modifications sur la forme originale du véhicule. Les vis, les rondelles, les crampons et les instructions de montage sont naturellement inclus.

Prenez soin de votre moteur. Choississez do88.

Convient à
VW Golf (MK7, MK7.5)
Modèles d’années: 2013-
Modèle: GTI, R, Clubsport, ED40, Golf, Sportwagen
Moteur: 1.8 TSI, 2.0 TSI

VW Passat (3G)
Modèles d’années: 2015-
Moteur: 1.8 / 2.0 TSI

VW Tiguan (MK2)
Modèles d’années: 2016-
Moteur: 2.0 TSI
Remarque! Le tuyau côté chaud doit être raccourci vers le tuyau de pression. Ajustement serré!

VW Arteon
Modèles d’années: 2017-
Moteur: 2.0 TSI

VW Jetta GLI (MK7)
Modèles d’années: 2019-
Moteur: 2.0 TSI

Audi A3 / S3 (8V)
Modèles d’années: 2012-
Moteur: 1.8 TFSI, 2.0 TFSI
Remarque! La modification du cadre de support du radiateur est nécessaire!
Cliquez ici pour voir quelles modifications sont nécessaires.

Audi TT / TTS (8S)
Modèles d’années: 2015-
Moteur: 1.8 TFSI, 2.0 TFSI
Remarque! La modification du cadre de support du radiateur est nécessaire!

SEAT León / Cupra (MK3)
Modèles d’années: 2013-
Moteur: 1.8 TSI, 2.0 TSI
Remarque! La modification du cadre de support du radiateur est nécessaire!
Cliquez ici pour voir quelles modifications sont nécessaires.

SEAT Ateca / Cupra (MK1)
Modèles d’années: 2016-
Moteur: 1.8 TSI, 2.0 TSI
Remarque! La modification du cadre de support du radiateur est nécessaire!

Skoda Octavia / VRS (MK3)
Modèles d’années: 2013-
Moteur: 1.8 TSI, 2.0 TSI
Remarque! La modification du cadre de support du radiateur est nécessaire!

Skoda Superb (B8)
Modèles d’années: 2015-
Moteur: 1.8 TSI, 2.0 TSI
OE-Réf / Remplace

5Q0 145 803N
5Q0 145 803P

Accessoires:

Vu récemment