- Des livraisons rapides
- D’achats sécurisés
- 14 jours d’achat ouvert
Promotions:
Quantité:
0
Début de promotions:
Fin de promotions:
Description
Le meilleur système d’admission pour SAAB NG9-5 Turbo6 2.8T!
Contient un bouclier thermique, un durite en silicone et des pièces de montage.
Ce paquet est destiné à vous qui avez d’objectifs à puissance élevés et veulent passer à l'amélioration absolue! Notre système d'admission a un meilleur débit que le système d'origine. Nous l'avons vérifié dans notre propre SuperFlow SF-1020 banc de flux. Le système d'admission peut être connecté à la pipe d'admission turbo d'origine ou do88 (IR-160)!
Le bouclier thermique est conçu pour créer un bouclier du filtre à air spatial afin d'éviter d'obtenir de l'air chaud du compartiment moteur dans le filtre à air. Il est conçu conventionellement pour le but et est livré avec des bandes d'étanchéité de haute qualité pour protéger le filtre contre air chaud mieux que les autres systèmes d'admission sur le marché qui peuvent correspondre au système do88 quand il s'agit de débit!
Le système d'admission do88 a un débit d'air à une baisse de pression de 0,1 bar de 1107 CFM par rapport au système d'origine qui a 688 CFM!
Il est concevable que les tubes d'admission aient été conçus pour la puissance que la voiture avait d'origine. Lors de l’augmentation de la puissance, les performances peut être ne suffira plus, et cela se termine par une pression négative excessive sur le côté aspiration du turbo, ce qui réduit l'efficacité du moteur et on perd de la puissance. Donc, déjà à une pression de charge accrue/mise à niveau de logiciel/écaillage de logiciels, nos systèmes d’admission offrira des performances améliorées par rapport au système d’admission d’origine!
Les systèmes d’admission de do88 sont livrés avec toutes les pièces nécessaires pour l’assemblage.
Contient un bouclier thermique, un durite en silicone et des pièces de montage.
Ce paquet est destiné à vous qui avez d’objectifs à puissance élevés et veulent passer à l'amélioration absolue! Notre système d'admission a un meilleur débit que le système d'origine. Nous l'avons vérifié dans notre propre SuperFlow SF-1020 banc de flux. Le système d'admission peut être connecté à la pipe d'admission turbo d'origine ou do88 (IR-160)!
Le bouclier thermique est conçu pour créer un bouclier du filtre à air spatial afin d'éviter d'obtenir de l'air chaud du compartiment moteur dans le filtre à air. Il est conçu conventionellement pour le but et est livré avec des bandes d'étanchéité de haute qualité pour protéger le filtre contre air chaud mieux que les autres systèmes d'admission sur le marché qui peuvent correspondre au système do88 quand il s'agit de débit!
Le système d'admission do88 a un débit d'air à une baisse de pression de 0,1 bar de 1107 CFM par rapport au système d'origine qui a 688 CFM!
Il est concevable que les tubes d'admission aient été conçus pour la puissance que la voiture avait d'origine. Lors de l’augmentation de la puissance, les performances peut être ne suffira plus, et cela se termine par une pression négative excessive sur le côté aspiration du turbo, ce qui réduit l'efficacité du moteur et on perd de la puissance. Donc, déjà à une pression de charge accrue/mise à niveau de logiciel/écaillage de logiciels, nos systèmes d’admission offrira des performances améliorées par rapport au système d’admission d’origine!
Les systèmes d’admission de do88 sont livrés avec toutes les pièces nécessaires pour l’assemblage.
Convient à
SAAB NG9-5
Modèles d’années: 2010-2011
Moteur: Turbo6 2.8T
Modèles d’années: 2010-2011
Moteur: Turbo6 2.8T
OE-Réf / Remplace
13261544
13296369
13335598
32019927
13296369
13335598
32019927