- Des livraisons rapides
- D’achats sécurisés
- 14 jours d’achat ouvert
Description
Intercooler de performance do88 conçu pour une installation facile dans votre SAAB NG 9-5 2010-2011
Avantages significatifs de l'intercooler de performance do88 (intercooler OE) :
- Volume de noyau plus grand : 14.048cm3 (7.735cm3), 81% plus grand !
- Surface de refroidissement frontale plus grande, 2.810cm2 (2.417cm2), 16% plus grande !
- Flux d'air à 0,15 bar/2,18 psi de chute de pression : 410 CFM (339 CFM), 21 % plus élevé !
- Température de l'air après l'intercooler dans les mêmes conditions : 22°C (35°C), do88 13°C de moins !
En 2022, do88 est heureux de lancer un certain nombre de produits pour le NG 9-5 et ses passionnés à travers le monde ! L'anticipation était grande lorsque Saab a révélé sa très attendue 9-5 lors de l'IAA de Francfort en 2009. Nous ne savions pas à l'époque que c'était leur dernier rappel. Une voiture avec des attentes et la promesse de porter cette petite marque de voitures vers l'avenir. 10 ans plus tard, nous connaissons la réponse, ils n'y sont jamais arrivés. Seulement deux années-modèles officielles ont été produites et la Sportcombi a à peine vu le jour avant que tout ne parte au sud. Néanmoins, la NG 9-5 est toujours une voiture bien vivante aujourd'hui et sa présence se démarque dans la circulation même avec les normes de design d'aujourd'hui. Nos constructeurs de voitures suédois sont près de nos cœurs ici chez do88 AB, et c'est notre contribution pour que ces joyaux rares puissent perdurer ! L'original est original, mais un meilleur refroidissement contribue à une meilleure fiabilité et - bien sûr - à une meilleure performance. Saab Automobile peut avoir disparu, mais leurs voitures continuent de vivre !
Nous avons commencé le développement en effectuant une numérisation 3D de toute la zone désignée sur la voiture. Cela nous a permis de travailler de manière sensée, avec les produits dans notre environnement CAO en utilisant SolidWorks. Tout le système est optimisé pour le flux d'air et les rayons et les angles sont retravaillés de nombreuses fois pour obtenir le meilleur résultat ! Le produit fini est vérifié à la fois par la dynamique des fluides par ordinateur (CFD) et par notre banc d'essai SF-1020 SuperFlow. Tous ces efforts sont faits pour vous offrir des données réelles et fiables en tant que client. Cet intercooler est livré avec des connexions usinées CNC selon la disposition OE, utilisant ainsi les durites d'origine qui sont déjà de taille convenable. À côté de cet intercooler, vous pouvez également choisir la tuyauterie intercooler et à cet effet, nous incluons un adaptateur qui convient aux connexions de style OE, fournissant une connexion de durite pour notre tuyauterie.
Cet intercooler est conçu pour offrir la meilleure efficacité de refroidissement dans des conditions difficiles. Fabriqué exclusivement en aluminium avec des soudures continues, il garantit fiabilité et endurance lorsque vous en avez vraiment besoin. L'augmentation du volume de noyau améliore l'efficacité de refroidissement et abaisse la température de l'air d'admission. Naturellement, étant un produit de performance do88, nous avons effectué des tests approfondis lors du développement de ce produit pour assurer les meilleures performances. Les réservoirs d'extrémité sont coulés pour un flux d'air optimal et sont équipés de points de fixation usinés pour le condenseur de climatisation et le radiateur. Cet intercooler est extrêmement optimisé pour l'espace donné pour une installation facile.
L'augmentation de 81% du volume du noyau de intercooler est une réalisation dont nous sommes fiers. C'est une différence remarquable. Le moteur tire mieux sur toute la plage de puissance et résiste à des accélérations à pleine puissance répétées sans accumuler de chaleur. L'idée qu'un intercooler ne doit être amélioré qu'après une importante mise au point du moteur est fausse, mais largement répandue parmi les clients et les passionnés de voitures. Pendant les chaudes journées d'été suédoises, lors de tirages répétés, de conduites inspirées ou même de conduites ordinaires dans une zone à climat chaud, il ne faut pas beaucoup d'effort du moteur pour générer des températures d'admission dangereusement élevées - même sur une voiture standard, non réglée. La capacité de refroidissement avec un intercooler OE est dans de nombreux cas inférieure, ce qui affectera la puissance utilisable. La chaleur doit être éliminée, sinon la puissance promise ne sera pas disponible lorsque vous en aurez besoin. Avec notre intercooler, vous pouvez être sûr que la puissance est là, toujours. De plus, l'amélioration du flux d'air et la réduction de la chute de pression seront perceptibles derrière le volant. Plus d'air dans le moteur donne plus de puissance - bingo !
Ce produit est livré avec tout le nécessaire pour une installation facile, sans avoir besoin de couper ou de modifier de quelque manière que ce soit la forme originale de la voiture. Les boulons, les rondelles et les instructions de montage sont bien sûr inclus.
Prenez soin de votre moteur. Choisissez do88!
Avantages significatifs de l'intercooler de performance do88 (intercooler OE) :
- Volume de noyau plus grand : 14.048cm3 (7.735cm3), 81% plus grand !
- Surface de refroidissement frontale plus grande, 2.810cm2 (2.417cm2), 16% plus grande !
- Flux d'air à 0,15 bar/2,18 psi de chute de pression : 410 CFM (339 CFM), 21 % plus élevé !
- Température de l'air après l'intercooler dans les mêmes conditions : 22°C (35°C), do88 13°C de moins !
En 2022, do88 est heureux de lancer un certain nombre de produits pour le NG 9-5 et ses passionnés à travers le monde ! L'anticipation était grande lorsque Saab a révélé sa très attendue 9-5 lors de l'IAA de Francfort en 2009. Nous ne savions pas à l'époque que c'était leur dernier rappel. Une voiture avec des attentes et la promesse de porter cette petite marque de voitures vers l'avenir. 10 ans plus tard, nous connaissons la réponse, ils n'y sont jamais arrivés. Seulement deux années-modèles officielles ont été produites et la Sportcombi a à peine vu le jour avant que tout ne parte au sud. Néanmoins, la NG 9-5 est toujours une voiture bien vivante aujourd'hui et sa présence se démarque dans la circulation même avec les normes de design d'aujourd'hui. Nos constructeurs de voitures suédois sont près de nos cœurs ici chez do88 AB, et c'est notre contribution pour que ces joyaux rares puissent perdurer ! L'original est original, mais un meilleur refroidissement contribue à une meilleure fiabilité et - bien sûr - à une meilleure performance. Saab Automobile peut avoir disparu, mais leurs voitures continuent de vivre !
Nous avons commencé le développement en effectuant une numérisation 3D de toute la zone désignée sur la voiture. Cela nous a permis de travailler de manière sensée, avec les produits dans notre environnement CAO en utilisant SolidWorks. Tout le système est optimisé pour le flux d'air et les rayons et les angles sont retravaillés de nombreuses fois pour obtenir le meilleur résultat ! Le produit fini est vérifié à la fois par la dynamique des fluides par ordinateur (CFD) et par notre banc d'essai SF-1020 SuperFlow. Tous ces efforts sont faits pour vous offrir des données réelles et fiables en tant que client. Cet intercooler est livré avec des connexions usinées CNC selon la disposition OE, utilisant ainsi les durites d'origine qui sont déjà de taille convenable. À côté de cet intercooler, vous pouvez également choisir la tuyauterie intercooler et à cet effet, nous incluons un adaptateur qui convient aux connexions de style OE, fournissant une connexion de durite pour notre tuyauterie.
Cet intercooler est conçu pour offrir la meilleure efficacité de refroidissement dans des conditions difficiles. Fabriqué exclusivement en aluminium avec des soudures continues, il garantit fiabilité et endurance lorsque vous en avez vraiment besoin. L'augmentation du volume de noyau améliore l'efficacité de refroidissement et abaisse la température de l'air d'admission. Naturellement, étant un produit de performance do88, nous avons effectué des tests approfondis lors du développement de ce produit pour assurer les meilleures performances. Les réservoirs d'extrémité sont coulés pour un flux d'air optimal et sont équipés de points de fixation usinés pour le condenseur de climatisation et le radiateur. Cet intercooler est extrêmement optimisé pour l'espace donné pour une installation facile.
L'augmentation de 81% du volume du noyau de intercooler est une réalisation dont nous sommes fiers. C'est une différence remarquable. Le moteur tire mieux sur toute la plage de puissance et résiste à des accélérations à pleine puissance répétées sans accumuler de chaleur. L'idée qu'un intercooler ne doit être amélioré qu'après une importante mise au point du moteur est fausse, mais largement répandue parmi les clients et les passionnés de voitures. Pendant les chaudes journées d'été suédoises, lors de tirages répétés, de conduites inspirées ou même de conduites ordinaires dans une zone à climat chaud, il ne faut pas beaucoup d'effort du moteur pour générer des températures d'admission dangereusement élevées - même sur une voiture standard, non réglée. La capacité de refroidissement avec un intercooler OE est dans de nombreux cas inférieure, ce qui affectera la puissance utilisable. La chaleur doit être éliminée, sinon la puissance promise ne sera pas disponible lorsque vous en aurez besoin. Avec notre intercooler, vous pouvez être sûr que la puissance est là, toujours. De plus, l'amélioration du flux d'air et la réduction de la chute de pression seront perceptibles derrière le volant. Plus d'air dans le moteur donne plus de puissance - bingo !
Ce produit est livré avec tout le nécessaire pour une installation facile, sans avoir besoin de couper ou de modifier de quelque manière que ce soit la forme originale de la voiture. Les boulons, les rondelles et les instructions de montage sont bien sûr inclus.
Prenez soin de votre moteur. Choisissez do88!
Convient à
SAAB 9-5 (YS3G)
Modèles d’années: 2010-2011
Modèles: Turbo4 / Turbo4 BioPower / Turbo6 / TiD4 / TTiD4
Moteur: 1.6T / 2.0T / 2.8T / 2.0TiD / 2.0TTiD
Modèles d’années: 2010-2011
Modèles: Turbo4 / Turbo4 BioPower / Turbo6 / TiD4 / TTiD4
Moteur: 1.6T / 2.0T / 2.8T / 2.0TiD / 2.0TTiD
OE-Réf / Remplace
13241751
1302647
1302647