- Des livraisons rapides
- D’achats sécurisés
- 14 jours d’achat ouvert
Promotions:
Quantité:
0
Début de promotions:
Fin de promotions:
Description
Le meilleur intercooler du marché pour Opel Vectra C, 2002-2008!
Intercooler de haute performance, développé par do88, remplaçant l'intercooler d'origine et offrant de superbes performances sans avoir à reconstruire toute la voiture!
Des avantages lourds avec l’intercooler do88 de haute performance (intercooler d’origine):
- Volume du paquet de cellules: 13770cm3 (7411cm3), do88 86% plus grand
- Débit d'air à une baisse de pression de 0.15bar: 356CFM (218CFM), do88 63% plus élévé
- Température après intercooler aux mêmes conditions d'essai: 27°C (45°C), do88 18°C plus bas
- S'adapte directement dans les modèles de voiture spécifiés
Fabriqué entièrement en aluminium avec des réservoirs de fonte optimisés par flux conçus par cad et des paquets de cellules soigneusement choisis pour obtenir le meilleur effet de refroidissement avec la plus faible chute de pression possible!
Il est concevable que l'intercooler d'origine ait été conçu pour la puissance que la voiture avait dans sa version originale, et à une hausse de la puissance, ou dans le cas d'une utilisation très dure de la voiture dans sa version originale, sa performance n'est plus suffisante. Donc, déjà à une pression de charge accrue/mise à niveau de logiciel/écaillage de logiciels, notre intercooler offrira des performances améliorées! L'intercooler d'origine possède des réservoirs en plastique qui ne gèrent pas une pression de charge plus élevée pendant des périodes prolongées, par conséquent, notre intercooler offre également une fiabilité opérationnelle accrue.
L’intercooler do88 de haute performance a des raccords de durites de 2,5'' (63 mm) au lieu de 2,25'' (57 mm) comme a l'intercooler d'origine. Nous avons choisi d'avoir des raccords plus grossières car nous voyons une amélioration significative des flux. Par conséquent, il existe deux durites en silicone qui remplacent les durites originaux pour l'entrée et la sortie de l'intercooler.
Une idée fausse commune est que vous ne pouvez pas avoir un bon effet de refroidissement d'un intercooler avec cet emplacement et qu'un intercooler avant/FMIC serait beaucoup mieux. Mais, en fait, l'Intercooler do88 haute performance est beaucoup mieux que la plupart des installations FMIC, où vous ne pouvez utiliser que des paquets de cellules avec trop peu d'espace de réfrigération et souvent même avec une alimentation en air partiellement bloquée, par exemple d’un faisceau de collision qui, dans de nombreux cas, peut provoquer un effet de refroidissement plus faible que l'intercooler d'origine.
L'intercooler Do88 de haute performance est livré avec toutes les pièces nécessaires pour l'assemblage en voiture. Tout est inclus pour une installation facile. Tous les raccords pour les radiateurs d'eau, le condenseur AC et les commandes de l'air sont bien sûr sur notre intercooler. Les instructions de montage, conçues pour Saab 9-3, sont incluses comme guide.
Intercooler de haute performance, développé par do88, remplaçant l'intercooler d'origine et offrant de superbes performances sans avoir à reconstruire toute la voiture!
Des avantages lourds avec l’intercooler do88 de haute performance (intercooler d’origine):
- Volume du paquet de cellules: 13770cm3 (7411cm3), do88 86% plus grand
- Débit d'air à une baisse de pression de 0.15bar: 356CFM (218CFM), do88 63% plus élévé
- Température après intercooler aux mêmes conditions d'essai: 27°C (45°C), do88 18°C plus bas
- S'adapte directement dans les modèles de voiture spécifiés
Fabriqué entièrement en aluminium avec des réservoirs de fonte optimisés par flux conçus par cad et des paquets de cellules soigneusement choisis pour obtenir le meilleur effet de refroidissement avec la plus faible chute de pression possible!
Il est concevable que l'intercooler d'origine ait été conçu pour la puissance que la voiture avait dans sa version originale, et à une hausse de la puissance, ou dans le cas d'une utilisation très dure de la voiture dans sa version originale, sa performance n'est plus suffisante. Donc, déjà à une pression de charge accrue/mise à niveau de logiciel/écaillage de logiciels, notre intercooler offrira des performances améliorées! L'intercooler d'origine possède des réservoirs en plastique qui ne gèrent pas une pression de charge plus élevée pendant des périodes prolongées, par conséquent, notre intercooler offre également une fiabilité opérationnelle accrue.
L’intercooler do88 de haute performance a des raccords de durites de 2,5'' (63 mm) au lieu de 2,25'' (57 mm) comme a l'intercooler d'origine. Nous avons choisi d'avoir des raccords plus grossières car nous voyons une amélioration significative des flux. Par conséquent, il existe deux durites en silicone qui remplacent les durites originaux pour l'entrée et la sortie de l'intercooler.
Une idée fausse commune est que vous ne pouvez pas avoir un bon effet de refroidissement d'un intercooler avec cet emplacement et qu'un intercooler avant/FMIC serait beaucoup mieux. Mais, en fait, l'Intercooler do88 haute performance est beaucoup mieux que la plupart des installations FMIC, où vous ne pouvez utiliser que des paquets de cellules avec trop peu d'espace de réfrigération et souvent même avec une alimentation en air partiellement bloquée, par exemple d’un faisceau de collision qui, dans de nombreux cas, peut provoquer un effet de refroidissement plus faible que l'intercooler d'origine.
L'intercooler Do88 de haute performance est livré avec toutes les pièces nécessaires pour l'assemblage en voiture. Tout est inclus pour une installation facile. Tous les raccords pour les radiateurs d'eau, le condenseur AC et les commandes de l'air sont bien sûr sur notre intercooler. Les instructions de montage, conçues pour Saab 9-3, sont incluses comme guide.
Convient à
Opel Vectra C
Modèles d’années: 2002-2008
Modèles: 2.0 T
Code moteur: Z20NET
Modèles d’années: 2002-2008
Modèles: 2.0 T
Code moteur: Z20NET
OE-Réf / Remplace
6302046
5835853
5860782
5860865
5835853
5860782
5860865