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Description
Le meilleur kit intercooler de performance VAG 2.0 TSI EA888 Gen4 sur le marché!
Ce BigPack comprend à la fois le kit intercooler de performance do88 et le kit de durite.
Ce kit est pour vous si vous avez des objectifs de haute puissance et que vous souhaitez passer à la meilleure option! Le simple changement de notre intercooler de performance est une grande amélioration, mais avec notre kit de durite de pression, l'amélioration est énorme! Nos durites de pression ont un débit d'air considérablement meilleur que les tuyaux d'origine, vérifié par plusieurs tests sur la voiture et sur notre propre banc de flux SuperFlow SF-1020.
Avantages avec le do88 BigPack (intercooler/tuyaux d'origine):
- Plus grand volume de noyau: 15811cm3 (9056cm3), 75% plus grand!
- Zone de refroidissement active plus grande, 2774 cm2 contre 2587 cm2, 7% plus grande!
- Débit d'air à une chute de pression de 0,15 bar/2,18 psi: 332 CFM (244 CFM), do88 36% plus élevé!
- Gain de puissance de pointe de +12 ch et gain de couple de pointe de +14 Nm! Mesuré sur VW Golf GTI Clubsport Edition 45 2021 avec le logiciel d'origine.
- La température de l'air post-intercooler dans les mêmes conditions: 23°C (35°C), do88 12°C plus bas!
- La durite a une connexion d'injection de méthanol (1/8 -27 NPT). La durite est livrée avec une fiche d'obturation dans cette connexion.
Le BigPack comprend un intercooler en aluminium performant et un ensemble complet de tuyaux en aluminium de 2,5” avec des durites en silicone. Ce BigPack remplace tout ce qui se situe entre la sortie du turbo et le corps de papillon, d'où l'amélioration drastique du flux d'air et de la performance de refroidissement.
L'intercooler de performance do88 est une construction tout en aluminium. Avec des embouts coulés conçus par CAO et optimisés pour le flux d'air ainsi qu'une conception de noyau optimisée, il atteint la meilleure efficacité de refroidissement possible combinée à la plus faible chute de pression possible !
Les tuyaux de charge sont fabriqués en tuyaux d'aluminium sans soudure de 2,5” cintrés en mandrin. Les durites en silicone sur mesure de haute qualité sont renforcées par 4 couches de polyester/aramide. Ces durites peuvent supporter des températures et des pressions très élevées !
N'oubliez jamais que l'intercooler OE a été conçu pour le niveau de puissance pour lequel la voiture a été construite à l'origine. Une augmentation de la puissance ou même une utilisation très intensive de la voiture dans sa version standard peut entraîner une performance insuffisante de l'intercooler OE. Ainsi, ce n'est qu'après une modification de la cartographie moteur que le BigPack do88 apportera une augmentation de performance par rapport à l'intercooler OE !
Une idée fausse courante est que l'installation d'un intercooler dans cette position ne peut pas fournir de bonnes performances et qu'un intercooler frontal / FMIC serait bien meilleur. Mais en réalité, le do88 BigPack est bien meilleur que la plupart des installations de FMIC où seul un noyau avec une petite surface frontale peut être installé, partiellement derrière le faisceau de pare-chocs, ce qui réduira encore plus la capacité de refroidissement et souvent des capacités de refroidissement pires que l'intercooler OE sont obtenues.
Le do88 BigPack est livré avec tous les matériels nécessaires pour l'installation.
Ce BigPack comprend à la fois le kit intercooler de performance do88 et le kit de durite.
Ce kit est pour vous si vous avez des objectifs de haute puissance et que vous souhaitez passer à la meilleure option! Le simple changement de notre intercooler de performance est une grande amélioration, mais avec notre kit de durite de pression, l'amélioration est énorme! Nos durites de pression ont un débit d'air considérablement meilleur que les tuyaux d'origine, vérifié par plusieurs tests sur la voiture et sur notre propre banc de flux SuperFlow SF-1020.
Avantages avec le do88 BigPack (intercooler/tuyaux d'origine):
- Plus grand volume de noyau: 15811cm3 (9056cm3), 75% plus grand!
- Zone de refroidissement active plus grande, 2774 cm2 contre 2587 cm2, 7% plus grande!
- Débit d'air à une chute de pression de 0,15 bar/2,18 psi: 332 CFM (244 CFM), do88 36% plus élevé!
- Gain de puissance de pointe de +12 ch et gain de couple de pointe de +14 Nm! Mesuré sur VW Golf GTI Clubsport Edition 45 2021 avec le logiciel d'origine.
- La température de l'air post-intercooler dans les mêmes conditions: 23°C (35°C), do88 12°C plus bas!
- La durite a une connexion d'injection de méthanol (1/8 -27 NPT). La durite est livrée avec une fiche d'obturation dans cette connexion.
Le BigPack comprend un intercooler en aluminium performant et un ensemble complet de tuyaux en aluminium de 2,5” avec des durites en silicone. Ce BigPack remplace tout ce qui se situe entre la sortie du turbo et le corps de papillon, d'où l'amélioration drastique du flux d'air et de la performance de refroidissement.
L'intercooler de performance do88 est une construction tout en aluminium. Avec des embouts coulés conçus par CAO et optimisés pour le flux d'air ainsi qu'une conception de noyau optimisée, il atteint la meilleure efficacité de refroidissement possible combinée à la plus faible chute de pression possible !
Les tuyaux de charge sont fabriqués en tuyaux d'aluminium sans soudure de 2,5” cintrés en mandrin. Les durites en silicone sur mesure de haute qualité sont renforcées par 4 couches de polyester/aramide. Ces durites peuvent supporter des températures et des pressions très élevées !
N'oubliez jamais que l'intercooler OE a été conçu pour le niveau de puissance pour lequel la voiture a été construite à l'origine. Une augmentation de la puissance ou même une utilisation très intensive de la voiture dans sa version standard peut entraîner une performance insuffisante de l'intercooler OE. Ainsi, ce n'est qu'après une modification de la cartographie moteur que le BigPack do88 apportera une augmentation de performance par rapport à l'intercooler OE !
Une idée fausse courante est que l'installation d'un intercooler dans cette position ne peut pas fournir de bonnes performances et qu'un intercooler frontal / FMIC serait bien meilleur. Mais en réalité, le do88 BigPack est bien meilleur que la plupart des installations de FMIC où seul un noyau avec une petite surface frontale peut être installé, partiellement derrière le faisceau de pare-chocs, ce qui réduira encore plus la capacité de refroidissement et souvent des capacités de refroidissement pires que l'intercooler OE sont obtenues.
Le do88 BigPack est livré avec tous les matériels nécessaires pour l'installation.
Convient à
VW Golf (MK8)
Modèles d’années: 2020-
Modèles: GTI / R / Clubsport / ED45
Moteur: 2.0 TSI
Audi A3 / S3 (8Y)
Modèles d’années: 2020-
Moteur: 2.0 TSI
Seat Leon (MK4)
Modèles d’années: 2020-
Moteur: 2.0 TSI
Skoda Octavia (NX)
Modèles d’années: 2019-
Moteur: 2.0 TSI
Cupra Formentor (5FF)
Modèles d’années: 2020-
Moteur: 2.0 TSI
Modèles d’années: 2020-
Modèles: GTI / R / Clubsport / ED45
Moteur: 2.0 TSI
Audi A3 / S3 (8Y)
Modèles d’années: 2020-
Moteur: 2.0 TSI
Seat Leon (MK4)
Modèles d’années: 2020-
Moteur: 2.0 TSI
Skoda Octavia (NX)
Modèles d’années: 2019-
Moteur: 2.0 TSI
Cupra Formentor (5FF)
Modèles d’années: 2020-
Moteur: 2.0 TSI
OE-Réf / Remplace
5Q0145803AE
5Q0145803AB
5Q0145803AC
5WA145828E
5WA145828F
5WA145840D
5WA145840E
5WA145832
5WA145832C
5WA145834
5WA145770D
5WA145770C
5WA145838
5Q0145803AB
5Q0145803AC
5WA145828E
5WA145828F
5WA145840D
5WA145840E
5WA145832
5WA145832C
5WA145834
5WA145770D
5WA145770C
5WA145838