BMW 135i 335i 35i N54 2007-2010 (E9X E8X) Turbo Tuyauterie
240.74 EUR
N° article:
TR-270S
- Des livraisons rapides
- D’achats sécurisés
- 14 jours d’achat ouvert
Description
Le Turbo tuyauterie l’absolument meilleur du marché pour BMW 135i 335i 35i N54 (E90 E91 E92 E93 E82 E88)!
Ce paquet est destiné à vous qui avez d’objectifs à puissance élevés et veulent passer à l'amélioration absolue! Notre tube de pression a un débit nettement meilleur que l'original, lequel nous avons vérifié en voiture et dans notre propre SuperFlow SF-1020-banc de flux.
D’avantages lourds avec les turbo tuyauterie do88 (tube de pression d’origine):
- Débit d'air à une baisse de pression de 0.1bar: 737 CFM (542 CFM), do88 36% plus élevé! Voir le diagramme plus bas!
- Fabriqués pour résister à des pressions élevées et à des hautes températures!
- Le tuyau a deux connexions d'injection de méthanol (1/8 -27 NPT). Le tuyau est livré avec des bouchons d'obturation dans ces connexions.
- S'adapte directement dans les modèles de voiture spécifiés!
Le tube de pression est fabriqué d’un tube d’aluminium extrudé de 3'' qui a été plié à la bonne forme! Bride de capteur usinée CNC pour un ajustement parfait!
Durites en silicone spécialement conçus de la plus haute qualité avec 4 couches de renforcement polyester/aramide pour traiter des températures et des pressions élevées.
Il est concevable que l'intercooler d'origine ait été conçue pour la puissance que la voiture avait dans sa version originale, et à une hausse de la puissance, ou dans le cas d'une utilisation très dure de la voiture dans sa version originale, sa performance n'est plus suffisante. Donc, déjà à une pression de charge accrue/mise à niveau de logiciel/écaillage de logiciels, notre intercooler offrira des performances et durabilités améliorées!
Des turbo tuyauterie de do88 sont livrés avec toutes les pièces nécessaires pour l’installation en voiture.
Ce paquet est destiné à vous qui avez d’objectifs à puissance élevés et veulent passer à l'amélioration absolue! Notre tube de pression a un débit nettement meilleur que l'original, lequel nous avons vérifié en voiture et dans notre propre SuperFlow SF-1020-banc de flux.
D’avantages lourds avec les turbo tuyauterie do88 (tube de pression d’origine):
- Débit d'air à une baisse de pression de 0.1bar: 737 CFM (542 CFM), do88 36% plus élevé! Voir le diagramme plus bas!
- Fabriqués pour résister à des pressions élevées et à des hautes températures!
- Le tuyau a deux connexions d'injection de méthanol (1/8 -27 NPT). Le tuyau est livré avec des bouchons d'obturation dans ces connexions.
- S'adapte directement dans les modèles de voiture spécifiés!
Le tube de pression est fabriqué d’un tube d’aluminium extrudé de 3'' qui a été plié à la bonne forme! Bride de capteur usinée CNC pour un ajustement parfait!
Durites en silicone spécialement conçus de la plus haute qualité avec 4 couches de renforcement polyester/aramide pour traiter des températures et des pressions élevées.
Il est concevable que l'intercooler d'origine ait été conçue pour la puissance que la voiture avait dans sa version originale, et à une hausse de la puissance, ou dans le cas d'une utilisation très dure de la voiture dans sa version originale, sa performance n'est plus suffisante. Donc, déjà à une pression de charge accrue/mise à niveau de logiciel/écaillage de logiciels, notre intercooler offrira des performances et durabilités améliorées!
Des turbo tuyauterie de do88 sont livrés avec toutes les pièces nécessaires pour l’installation en voiture.
Convient à
BMW 1-Serie E82 E88
Modèles d’années: 2007-2010
Modèles: 135i, 135is, 1M
Moteur: N54
BMW 3-Serie E90 E91 E92 E93
Modèles d’années: 2006-2010
Modèles: 335i, 335iX, 335is
Moteur: N54
BMW X1 E84
Modèles d’années: 2009-2011
Modèles: 35i
Moteur: N54
Modèles d’années: 2007-2010
Modèles: 135i, 135is, 1M
Moteur: N54
BMW 3-Serie E90 E91 E92 E93
Modèles d’années: 2006-2010
Modèles: 335i, 335iX, 335is
Moteur: N54
BMW X1 E84
Modèles d’années: 2009-2011
Modèles: 35i
Moteur: N54
OE-Réf / Remplace
13717590306
11657556554
11657556554