- Des livraisons rapides
- D’achats sécurisés
- 14 jours d’achat ouvert
Description
Le meilleur intercooler du marché pour Volvo 850 C70 S70 V70 Turbo 1994-98! Le paquet contient l’intercooler de performance auto-développé de do88 et des turbo tuyauterie superposés.
Ce paquet est destiné à vous qui avez d’objectifs à puissance élevés et veulent passer à l'amélioration absolue! Le ''juste'' passage à notre intercooler de performance est une énorme amélioration, mais avec nos tubes sous pression, l'amélioration est énorme. Nos turbo tuyauterie ont un flux nettement meilleur que l'original, lequels nous avons vérifié en voiture et dans notre propre SuperFlow SF-1020-banc de flux.
Des avantages lourds avec BigPack do88 (intercooler d’origine/tube de pression:
- Volume du paquet de cellules de l’intercooler: 12302cm3 (7255cm3), do88 70% plus grand!
- Débit d'air à une baisse de pression de 0.15bar: 347CFM (204CFM), do88 70% plus élevé!
- Température après intercooler aux mêmes conditions d'essai: 28°C (41°C), do88 13°C plus basse!
- S'adapte directement dans les modèles de voiture spécifiés!
BigPack se compose d'une intercooler fabriqué entièrement en aluminium et d'un ensemble complet de turbo tuyauterie en aluminium de 2,5'' et des durites en silicone. Ce paquet remplace tout entre le turbo et le boîtier papillon, ce qui donne un effet d'écoulement/refroidissement considérablement amélioré par rapport à l'original.
Fabriqué entièrement en aluminium avec des réservoirs de fonte optimisés par flux conçus par cad et un paquet de cellules soigneusement choisi pour obtenir le meilleur effet de refroidissement avec la plus faible chute de pression possible!
Les turbo tuyauterie sont composés de durites en aluminium extrudé de 2,5'' qui ont été pliés par mandrin en une seule pièce à la bonne forme! Les tubes tournent le débit à travers l'intercooler de sorte que l'air qui monte vers le boîtier d’amortissseur est pris au fond de l'intercooler. Cette tuyauterie est 55 cm plus courte que l'original, ce qui augmente la réponse du gaz.
Durites en silicone spécialement conçus de la plus haute qualité avec 4 couches de renforcement polyester/aramide pour traiter des températures et des pressions élevées.
Il est concevable que l'intercooler d'origine ait été conçu pour la puissance que la voiture avait dans sa version originale, et à une hausse de la puissance, ou dans le cas d'une utilisation très dure de la voiture dans sa version originale, sa performance n'est plus suffisante. Donc, déjà à une pression de charge accrue/mise à niveau de logiciel/écaillage de logiciels, notre intercooler offrira des performances améliorées!
Une idée fausse commune est que vous ne pouvez pas avoir un bon effet de refroidissement d'un intercooler avec cet emplacement et qu'un intercooler avant/FMIC serait beaucoup mieux. Mais, en fait, l'Intercooler do88 BigPack est beaucoup mieux que la plupart des installations FMIC, où vous ne pouvez utiliser que des paquets de cellules avec trop peu d'espace de réfrigération et souvent même avec une alimentation en air partiellement bloquée, par exemple d’un faisceau de collision qui, dans de nombreux cas, peut provoquer un effet de refroidissement plus faible que l'intercooler d'origine.
do88 BigPack est livré avec toutes les pièces nécessaires pour l’installation en voiture. Le montage est effectué sur les attaches d'origine.
NB! Le commande de l'air à la boîte à filtre à air ne convient pas lors de l'installation de ces turbo tuyauterie. ll peut être monté si vous coupez l'extrémité du durite contre le boîtier papillon d'environ 25 mm.
Pièces incluses dans Bigpack:
1. Intercooler
2. Composants de montage pour intercoolers
3. Turbo Tuyauterie 2 pcs
4. Durites en silicone 4pcs
5. Colliers de serrage boulon-T 6 pcs.
6. Colliers de serrage standard 3 pcs.
Convient à
Modèles d’années: 1994-1997
Moteur:
-Tous les modèles d’essence turbo
- 2.0T 2.3T 2.4T 2.5T T5 TDI
Volvo C70 S70 V70 XC70
Modèles d’années: 1998
Moteur:
-Tous les modèles d’essence turbo
2.0T 2.3T 2.4T T5
OE-Réf / Remplace
9492730
9186802
9470591