OPTIONS DE PAIEMENT
Retour à la table des matières
Veuillez noter que toutes les options de paiement ne sont pas disponibles dans toutes les régions ni dans tous les pays !
Pour connaître les options de paiement pour votre pays, ajoutez un ou plusieurs articles à votre panier, validez votre commande, déclarez si vous êtes un client privé ou une entreprise et sélectionnez ensuite votre pays dans la section des informations relatives à l’adresse. Les différentes options de paiement apparaîtront dans la section « Modes de paiement ».
1. Paiement par carte (VISA/MasterCard via Nets)
- Région/pays : Tous les pays sauf la Suède (clients privés et entreprises), Finlande et Norvège (clients privés)
Le code de sécurité de la carte bancaire, habituellement appelé code CVV (Visa) ou code CVC (Mastercard) est composé de trois ou quatre chiffres et est quasiment toujours situé au dos de la carte*. Votre code CVC n’est pas visible sur la bande magnétique de la carte, ce qui fait que si vous êtes en mesure d’indiquer votre code CVC lors de vos achats, vous prouvez que la carte dont vous disposez est authentique. Le bénéficiaire sait donc que vous n’êtes pas un escroc se servant d’un générateur de carte bancaire ou d’un « clone » de votre carte. Une carte clonée est une carte dont les informations sur le champ magnétique ont été copiées par un escroc grâce la manipulation d’une borne automatique ou d’un distributeur de billets.
* Les Visa, Mastercard, JCB, Diners Club et Discover utilisent un code à trois chiffres imprimé sur le dos de la carte. L’American Express se différencie tout de même par un code à quatre chiffres sur la partie frontale de la carte au-dessus du numéro de carte de crédit.
2. Passer les commandes avec Klarna
- Région/pays : Suède (clients privés et entreprises), Finlande et Norvège (clients privés)
Grâce à notre collaboration avec Klarna AB, nous sommes en mesure de vous proposer différentes options de paiement.
- Recevoir d’abord l’article et payer après (clients privés et entreprises)
- Paiement en plusieurs fois (clients privés)
- Paiement immédiat (clients privés)
- Virement bancaire (clients privés)
- Paiement par carte (clients privés et entreprises)
Klarna envoie la facture par e-mail. Lorsque vous passez une commande en choisissant cette méthode de paiement, Klarna AB vérifiera votre compte et vous serez directement informé si l’achat peut être effectué ou pas.
Accédez ici à plus d’informations sur les méthodes de paiement Klarna :
https://www.klarna.com/international/
3. PayPal
- Région/pays : Tous les pays sauf la Suède (clients privés et entreprises), Finlande et Norvège (clients privés)
Connectez-vous à votre compte PayPal et effectuez un paiement sécurisé.
Accédez ici aux informations concernant le fonctionnement de PayPal :
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/personal
4. Facture
- Région/pays : Tous (Seulement les entreprises après conclusion d’un accord spécial)
Aux entreprises et sociétés, nous sommes en mesure de proposer le paiement par la facture au nom de l’entreprise. Afin d’avoir accès à cette option de paiement, le client et do88 AB doivent conclure un accord séparé. do88 AB est susceptible de vérifier votre compte avant de vous donner accès à cette option de paiement. Les délais de paiement sont fixés individuellement. En cas de non paiement, nous vous envoyons un rappel. En cas de non paiement malgré le rappel, l’affaire est transférée à notre partenaire chargé du recouvrement des créances et d’intérêts moratoires (24 % par an), ensuite des pénalités de retards vous seront facturées.