- Des livraisons rapides
- D’achats sécurisés
- 14 jours d’achat ouvert
GFB Turbo Fuse:
GFB Turbo Fuse est conçu comme une protection contre les surcharges accidentelles dans les véhicules à turbocompresseur, ce qu’il est en conjonction avec la dump valve á décharge/ décharge existante de la voiture.
Important! Pour que Turbo Fuse fonctionne correctement, votre voiture doit être équipée d'une dump valve á décharge et celle-ci doit être du type qui s'ouvre si le durite de dépression est enlevé.
La plupart de soupapes originales et d’après-vente sont de ce type, cependant, une exception commune est HKS Super Sequential (et toutes ses copies), et toutes les soupapes de décharge qui ont été transformées à ''erreurs'' afin de maintenir leur pression de charge plus élevée.
Le moyen le plus simple de tester si vous pouvez utiliser votre dump valve á décharge avec GFB Turbo Fuse est de débrancher et brancher le durite de dépression à la dump valve á décharge et puis conduire la voiture. Si la dump valve á décharge s'ouvre lors de l'accélération et que la pression de charge est inférieure à la normale, vous pouvez l'utiliser avec Turbo Fuse.
La capacité de Turbo Fuse à abaisser la pression de charge lors du déclenchement dépend de la capacité d'écoulement de la dump valve á décharge à laquelle il est connecté. Peu importe si la dump valve á décharge est en récirculation ou ouverte, mais une dump valve á décharge ouverte a l'avantage que vous entendrez lorsque le Turbo Fuse ait été dissolue.
Couleur: Argent
Les raccords de durites de dépression: 6,3mm
Pièces incluses:
- GFB, Turbo Fuse
- Instructions d'installation avec la description détaillée de la façon de régler le Turbo Fuse (en anglais).
En savoir plus sur GFB Turbo Fuse en cliquant sur le lien ''Voir la fiche de produit'' ci-dessus.