- Des livraisons rapides
- D’achats sécurisés
- 14 jours d’achat ouvert
Raccords: Admission et sortie de 25 mm
Le raccord de durite de dépression: 1/4'' (6,35mm)
Couleur: Finition anodisée noire pour ceux qui préfèrent garder les choses un peu plus discrètes!
ouvert ou récirculant: RESPONS TMS peut fonctionner n'importe où entre 0 à 100% ouvert! Vous choisissez combien vous voulez être fort!
RESPONS TMS:
- Avantages TMS avancé
- Réglage du biais de ressort pour une vitesse de vidage maximale
- Configurations de décharge:
- Recirculation complet (silencieux) (Il suffit de tourner la bague de réglage)
- Entièrement ouvert (bruit élevé) (Il suffit de tourner la bague de réglage)
Meilleur choix pour:
- Vous qui voulez un ajustement rapide et facile de la façon dont l'air sera recyclé/relâché dans l'atmosphère
- Vous qui voulez obtenir le son maximum sur une voiture qui est sensible aux soupapes de décharge ouvertes, comme les voitures VAG.
Pièces incluses:
- Dump valve á décharge Respons TMS
- Instructions d’installation (anglais)
Que signifie GFB Respons TMS?
Comme son nom l'indique, GFB Respons est conçu spécifiquement dans le but d'améliorer la réponse au gaz et de réduire les turbo-rétards. Qu'est-ce que TMS? GFB Turbo Management System est le terme utilisé par GFB pour ses soupapes de décharge spécialement conçues pour réduire le turbo retard. Les tests montrent que la fonction TMS permet au moteur de revenir à sa pression de charge supérieure jusqu'à 30% plus rapide qu'une dump valve á décharge originale lors du changement de vitesse*.
(* Le diagramme montre comment la pression de charge augmente pendant la première à la deuxième vitesse d'un Nissan CA18DET avec un turbo T28 (la pression de charge est mesurée dans le collecteur d'admission). L'amélioration de GFB TMS donne un retour de 30% plus rapide à la pression de charge de pointe, vous permettant d'avoir une pression de charge de 40% plus élevée pendant une courte période de temps, voir 0.44s dans le tableau). En plus des avantages de TMS, GFB Respons dispose également du système de GFB breveté réglable de la quantité d'air recyclé/déversé dans l’atmosphere!
Questions communs:
Quel est le niveau de pression de charge maximum que je peux utiliser avec une dump valve á décharge GFB?
Quel niveau que vous voulez! La conception de toutes les soupapes de décharg GFB signifie que vous pouvez conduire une pression de charge si élevée qu'il est plus susceptible que des durites soufflent avant que la dump valve á décharge ne commence à fuir. En raison de la conception du piston un joint parfait est fait, nos vannes sont testées à l’essai d’étanchéité à l'épreuve de l'usine à 7.5 bar (si vous pouvez souffler une de nos soupapes sur une voiture que nous aimerions connaître!).
Comment régler la pression du ressort en fonction des différents niveaux de pression de charge?
Vous n'avez pas besoin! À pleine vitesse, il y a une pression égale sur les deux côtés du piston, donc peu importe à quel niveau de pression de charge vous conduisez, la pression se balance elle-même. Il nécessite alors très peu de pression de ressort pour la fermeture de la soupape. Le réglage du ressort sert à faire correspondre le signal VACUUM dans la voiture. L'idée est d'ajuster la soupape afin que le piston ne soit fermé qu'au ralenti. De cette façon, lorsque vous augmentez la pédale d'accélérateur, le ressort sera neutralisé de sorte que la pression de charge puisse ouvrir le piston librement.
Pourquoi choisir une dump valve á décharge GFB:
Plus de puissance - Notre dump valve á décharge se tient pour la pression de charge, votre dump valve á décharge actuelle le fait-elle?
Les soupapes de décharge standard sont généralement connues pour fuir ou se casser, surtout lorsqu'elles sont plus anciennes et en combination avec une pression de charge plus élevée. Une dump valve á décharge GFB TMS tiendra pour autant de pression de charge que vous pouvez l'envoyer, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 - Pas de ''services'' fréquents ou des remplacements des pièces de rechange sont requis en soupapes de décharge GFB!
Meilleure réponse - Grâce à un rétard du turbo réduit!
Le GFB TMS est spécialement conçu pour minimiser le rétard du turbo - les tests montrent qu’il permet de restaurer la pression de charge maximale du moteur jusqu'à 30% plus rapide que la dump valve á décharge d'origine lors du changement de vitesse!
Meilleure conduite - Plus doux que l'original
Les soupapes de décharge d'origine ont tendance à fonctionner soit complètement ouvertes soit complètement fermées. Cela peut provoquer des ''surges du turbo'' dans l’autoroute qui nécessite des corrections d’accélérations constantes pour maintenir une vitesse uniforme. Une dump valve á décharge GFB TMS élimine complètement le problème, ce qui rend la voiture plus facile à conduire.