GFB, DV+ T9359 (Convient à VW Mk7 Golf R et Audi 8V S3) | S3 -

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GFB, DV+ T9359 (Convient à VW Mk7 Golf R et Audi 8V S3)

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T9359
 
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Introduisant le nouveau DV+ pour VW MK7 Golf R et Audi 8V S3

GFB DV + solution ne pouvait pas être plus simple - garde ce qui fonctionne et remplace ce qui ne fonctionne pas.

Brevet et brevet de conception en instance

  • Conçu spécialement pour Mk7 Golf R et 8V S3
  • Fournit DV + bénéfices de performance
  • Pas besoin de couper, de plier ou de broyer votre bébé, juste la solution habituelle de GFB conçue avec précision
  • apparence OE
  • Conserve la bobine solénoïde d'usine pour une intégration transparente
  • Remplace les pièces de soupape en plastique avec du métal pour la fiabilité et la résistance sur les moteurs ébréchés
  • Remplacement direct avec les avantages TMS de GFB
  • Mécanisme de soupape exclusif ''actionné par le pilote'' pour une réponse rapide à haute pression

GFB développe le DV + gamme avec une solution de dérivation directe à ajustement direct ajustée spécifiquement pour le VW Mk7 Golf R et l'Audi 8V S3 (2103-on).

Le Mk7 Golf R et l'Audi 8V S3 utilisent un plus grand turbo que le GTI et l'A3, ce qui est idéal pour les performances, mais mauvais pour le raccordement de vannes de dérivation! L'espace occupé par le plus grand turbo signifie que l'habituel GFB T9351 DV + ne peut pas être utilisé sur ces modèles, sauf si vous êtes d'accord avec le broyage et la flexion pour le rendre adapté.

Comme nous ne sommes pas d'accord avec ça, nous avons conçu une meilleure solution! Le T9359 DV + dispose d'un corps en aluminium billetté sur mesure qui, bien que plus grand que le T9351, réoriente le solénoïde pour gagner le jeu nécessaire pour un ajustement parfait avec un look "OE" et bien sûr les avantages de la performance DV +.

Conduisez avec confiance en sachant que nous nous sommes occupés de l'ingénierie.

Pourquoi s'adapter à un DV +?

La bobine de solénoïde elle-même de la vanne installée en usine est excellente (l'ECU l'ouvre plus rapidement que toute vanne pneumatique, alors pourquoi le remplacer?), Mais le problème est le mécanisme de soupape à piston en plastique. Ainsi, DV + de GFB résout ce problème en remplaçant uniquement les pièces de soupape par un boîtier en aluminium billetté anodisé équipé d'un piston en laiton usiné à des tolérances exigeantes.

Le résultat final est une réponse plus nette aux gaz, une actionnement de la soupape de foudre, et elle tiendra autant d'impulsions que possible. Lisez tous sur l’histoire DV + récit ci-dessous.

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Les produits d'autres fabricants impliquent le remplacement de l'ensemble du système par une soupape pneumatique traditionnelle, nécessitant de longs durites de dépression, de pièces supplémentaires pour taraudage dans le vide du collecteur d'admission, plus une électrovanne différente pour actionner la soupape pneumatique ou une résistance de ballast pour brancher à un câblage OE. Tous ces éléments supplémentaires donnent lieu à un produit qui est plus lent, moins réactif, plus coûteux et prend beaucoup plus longtemps à installer. La solution DV + de GFB, d'autre part, est plus sensible, moins coûteuse, plus facile à installer et ne provoque pas de surtension/turbo flutter. Oh, et il ne nécessite pas de ressorts différents ou de reconstructions fréquentes.

La solution DV + de GFB, d'autre part, est plus réactive, moins coûteuse, plus facile à installer et ne provoque pas de vibrations de compresseur/turbo. Oh, et il ne nécessite pas de ressorts différents ou de reconstructions fréquentes.

Le DV + récit: Meilleure performance - plus fiable

Contenu du kit T9359 petit

Toutes les voitures européennes de modèles tard, ces jours-ci, utilisent des vannes de dérivation de type solénoïde contrôlées par ECU. C'est un bon concept parce que la soupape peut réagir très rapidement et elle ne s'ouvre que lorsqu'il doit.

Cependant, il existe des problèmes avec ces vannes. Depuis leur apparition sur les véhicules VAG en 2006, il y a eu au moins 5 révisions différentes en raison de problèmes de fiabilité. Sans entrer dans le détail de l'historique des révisions, la dernière révision C trouvée sur le Mk7 R et 8V S3 peut encore être améliorée. Bien qu'il soit plus fort et qu'il fuit moins que les révisions précédentes, il est encore limité par son principe de fonctionnement - étant une vanne solénoïde à commande directe, elle ne peut fonctionner que dans deux états, ouvert ou fermé. Malheureusement, les voitures ne fonctionnent généralement pas dans deux états: votre accélérateur n'est pas un interrupteur et un soulagement progressif de la pression de suralimentation pendant la fermeture partielle des gaz n'est pas possible avec l'inverseur d'usine.

Usine revC dévidoir petite

Problème OE commun

Le type de piston en plastique fuit beaucoup plus que la plupart des gens se rendent compte (par conception, pas de l'usure) et ne se ferme pas toujours après un changement de vitesse élevé.

En outre, comme le déviateur de l'usine a une course longue et un ressort de rappel faible, sa capacité à ouvrir et à fermer de manière fiable à haute pression ou en présence de frottement causé par la goutte d'huile est compromise.

Avec des problèmes comme celui-ci, vous pouvez voir pourquoi d'autres fabricants d'après-vente assume que la meilleure solution est de remplacer entièrement l'inverseur d'usine. Malheureusement, bien que leurs kits de remplacement puissent être plus forts que l'inverseur d'usine, leur vitesse de réponse plus lente et leur débit plus faible ne justifient pas le coût supplémentaire et la complexité - plus un compromis qu'une solution.

GFB a adopté une approche différente pour fournir une solution complète qui résout les problèmes existants et améliore les performances, sans compromis ni une étiquette de prix lourde.

Le DV + répond aux problèmes de soupape d'usine avec une solution très simple et élégante. Garder le solénoïde d'usine conserve tous les avantages du système de stockage, et le remplacement des pièces de soupape par des composants métalliques indestructibles garantit la solidité et la fiabilité, quelle que soit la quantité de puissance que vous utilisez.

Ce n'est pas tout. Plutôt que d'utiliser le solénoïde pour actionner directement la vanne, nous avons introduit un système unique d'actionnement pilote. Cela signifie que le solénoïde contrôle la pression d'air qui est utilisée pour ouvrir et fermer le piston, de sorte qu'il importe peu combien vous le poussez, le DV + s'ouvrira et fermera de manière fiable sans jamais dépasser la capacité du solénoïde.

Cette fonctionnalité s'améliore également sur le système d'usine en ouvrant progressivement la soupape en réponse à la pression de suralimentation, ce qui fait qu’elle s’ouvre uniquement autant que nécessaire pour effectuer le travail (la soupape d'usine s'ouvre et ferme simplement, elle ne peut pas s'ouvrir partiellement si la pression de suralimentation est faible ), ce qui entraîne une meilleure réponse des gaz.

Les kits de remplacement inutiles sont un compromis, pas une solution

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Brevet et brevet de conception en instance

Convient à:

VW Mk7 Golf R 2013-on 5G1, BE1 221kw Moteur essence AWD Hayon 11/13-on
VW Mk7 Golf R 2013-on 5G1, BE1 206kw Moteur essence AWD Hayon 11/13-on
AUDI S3 8V (2013-on) 2.0TFSI 8VS, 8VM 206kw Moteur essence AWD Sedan 10/13-on
AUDI S3 8V (2013-on) 2.0TFSI 8V1, 8VK 210kw Moteur essence AWD Hayon 05/14-on
AUDI S3 8V (2013-on) 2.0TFSI 8V7, 8VE 210kw Moteur essence AWD Hayon 03/14-on
AUDI S3 8V (2013-on) 2.0TFSI 8VS, 8VM 221kw Moteur essence AWD Sedan 10/13-on
AUDI S3 8V (2013-on) 2.0TFSI 8V1, 8VK 206kw Moteur essence AWD Hayon 02/13-on

Accessoires:

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