GFB, DV+ T9351 (Convient au modèle tard de VAG & Euro)
- Des livraisons rapides
- D’achats sécurisés
- 14 jours d’achat ouvert
Introduisant le nouveau DV+ pour le modèle tard de VAG et
Des applications Euro!
GFB DV + solution ne pouvait pas être plus simple - garde ce qui fonctionne et remplace ce qui ne fonctionne pas.
Brevet mondial PCT et brevet en instance
- Conserve la bobine solénoïde d'usine pour une intégration transparente
- Remplace les pièces de soupape en plastique avec du métal pour la fiabilité et la résistance sur les moteurs ébréchés
- Remplacement direct avec les avantages TMS de GFB
- Mécanisme de soupape exclusif ''actionné par le pilote'' pour une réponse rapide à haute pression
GFB élargit la gamme DV + avec une solution à effet direct pour la faible soupape de dérivation d'usine utilisée sur de nombreux véhicules européens.
La bobine de solénoïde elle-même de la vanne installée en usine est excellente (l'ECU l'ouvre plus rapidement que toute vanne pneumatique, alors pourquoi le remplacer?), Mais le problème est le mécanisme de soupape à piston en plastique. Ainsi, DV + de GFB résout ce problème en remplaçant uniquement les pièces de soupape par un boîtier en aluminium billetté anodisé équipé d'un piston en laiton usiné à des tolérances exigeantes.
Le résultat final est une réponse plus nette aux gaz, une actionnement de la soupape de foudre, et elle tiendra autant d'impulsions que possible. Lisez tous sur l’histoire de DV + sur la page suivante.
Les produits d'autres fabricants impliquent le remplacement de l'ensemble du système par une soupape pneumatique traditionnelle, nécessitant de longs durites de dépression, de pièces supplémentaires pour taraudage dans le vide du collecteur d'admission, plus une électrovanne différente pour actionner la soupape pneumatique ou une résistance de ballast pour brancher à un câblage OE. Tous ces éléments supplémentaires donnent lieu à un produit qui est plus lent, moins réactif, plus coûteux et prend beaucoup plus longtemps à installer.
La solution DV + de GFB, d'autre part, est plus réactive, moins coûteuse, plus facile à installer et ne provoque pas de vibrations de compresseur/turbo. Oh, et il ne nécessite pas de ressorts différents ou de reconstructions fréquentes.
Le DV + récit: Meilleure performance - plus fiable
Beaucoup de voitures européennes de modèles tard, ces jours-ci, utilisent des vannes de dérivation de type solénoïde contrôlées par ECU. C'est un bon concept parce que la soupape peut réagir très rapidement et elle ne s'ouvre que lorsqu'il doit.
Cependant, il existe des problèmes avec ces vannes. Il existe typiquement deux types de dérivations à inversion de solénoïde trouvées standard sur les voitures VAG et européennes, dont les deux ont leurs faiblesses.
Problème OE commun | Problème OE commun |
De plus, dans les deux cas, le solénoïde du déviateur OE est directement connecté au mécanisme de la vanne, ce qui n'est pas idéal parce que ni le ressort de rappel ni le ressort de rappel ne sont suffisamment forts pour ouvrir et fermer la vanne de façon fiable lors d'une poussée élevée.
Avec des problèmes comme celui-ci, vous pouvez voir pourquoi d'autres fabricants d'après-vente assume que la meilleure solution est de remplacer entièrement l'inverseur d'usine. Malheureusement, bien que leurs kits de remplacement puissent être plus forts que l'inverseur d'usine, leur vitesse de réponse plus lente et leur débit plus faible ne justifient pas le coût supplémentaire et la complexité - plus un compromis qu'une solution.
GFB a adopté une approche différente pour fournir une solution complète qui résout les problèmes existants et améliore les performances, sans compromis ni une étiquette de prix lourde.
Le DV + répond aux problèmes de soupape d'usine avec une solution très simple et élégante. Garder le solénoïde d'usine conserve tous les avantages du système de stockage, et le remplacement des pièces de soupape par des composants métalliques indestructibles garantit la solidité et la fiabilité, quelle que soit la quantité de puissance que vous utilisez.
Ce n'est pas tout. Plutôt que d'utiliser le solénoïde pour actionner directement la vanne, nous avons introduit un système unique d'actionnement pilote. Cela signifie que le solénoïde contrôle la pression d'air qui est utilisée pour ouvrir et fermer le piston, de sorte qu'il importe peu combien vous le poussez, le DV + s'ouvrira et fermera de manière fiable sans jamais dépasser la capacité du solénoïde.
Cette fonctionnalité s'améliore également sur le système d'usine en ouvrant progressivement la soupape en réponse à la pression de suralimentation, ce qui fait qu’elle s’ouvre uniquement autant que nécessaire pour effectuer le travail (la soupape d'usine s'ouvre et ferme simplement, elle ne peut pas s'ouvrir partiellement si la pression de suralimentation est faible ), ce qui entraîne une meilleure réponse des gaz.
Les kits de remplacement inutiles sont un compromis, pas une solution
Brevet PCT et brevet de conception en instance
Convient à:AUDI 8P (2003-2013) 2.0TFSI 8PA 92kw Moteur essence FWD Hayon 09/07-03/13
AUDI 8P (2003-2013) 2.0TFSI 8P1 147kw Moteur essence FARD Hayon 09/04-08/12
AUDI 8P (2003-2013) 2.0TFSI 8P7 118kw Moteur essence FWD Convertible 04/08-05/13
AUDI 8P (2003-2013) 2.0TFSI 8P7 147kw Moteuressence FWD Convertible 04/08-05/13
AUDI 8P (2003-2013) 2.0TFSI 8PA 147kw Moteur essence FWD Hayon 09/04-03/13
AUDI 8P (2003-2013) 2.0TFSI 8PA 118kw Moteur essence FWD Hayon 11/06-03/13
AUDI 8P (2003-2013) 2.0TFSI 8PA 147kw Moteur essence AWD Hayon 09/04-03/13
AUDI 8P (2003-2013) 2.0TFSI 8P1 147kw Moteur essence FWD Hayon 09/04-08/12
AUDI 8P (2003-2013) 2.0TFSI 8P1 118kw Moteur essence FWD Hayon 11/06-08/12
AUDI B7 (2005-2008) 2.0TFSI 8H7, B6, 8HE, B7 147kw Moteur essence FWD Convertible 01/06-03/09
AUDI B7 (2005-2008) 2.0TFSI 8EC, B7, 147kw, B7 147kw Moteur essence FWD Sedan 11/04-06/08
AUDI B7 (2005-2008) 2.0TFSI 8ED, B7, 147kw, B7 147kw Moteur essence FWD Wagon 11/04-06/08
VW Golf GTI Mk5 2.0t 04-09 1K1 169kw Moteur essence FWD Hayon 09/06-12/08
VW Golf GTI Mk5 2.0t 04-09 1K1 147kw Moteur essence FWD Hayon 05/05-02/09
VW Golf GTI Mk5 2.0t 04-09 1K1 169kw Moteur essence FWD Hayon 09/06-12/08
VW Passat B6 2.0 TSI 05-11 3C2 147kw Moteur essence FWD Sedan 07/05-07/10
VW Passat B6 2.0 TSI 05-11 3C5 147kw Moteur essence FWD Wagon 08/05-11/10
AUDI S3 (2006-2013) 2.8P 0TFSI 8P1 Moteur essence FARD Hayon 02/07-08/12
AUDI S3 (2006-2013) 2.8P 0TFSI 8PA Moteur essence AWD Hayon 07/08-03/13
AUDI TT Typ 8J 2.0t FSI 06-on 8J3 155kw Moteur essence FWD Coupé 05/10-06/14
AUDI TT Typ 8J 2.0t FSI 06-on 8J3 147kw Moteur essence FWD Coupé 08/06-06/10
AUDI TT Typ 8J 2.0t FSI 06-on 8J3 200kw Moteur essence FWD Coupe 05/08-06/14
AUDI TT Typ 8J 2.0t FSI 06-on 8J9 200kw Moteur essence FWD Convertible 05/08-06/14
AUDI TT Typ 8J 2.0t FSI 06-on 8J3 155kw Moteur essence FWD Coupé 05/10-06/14
AUDI TT Typ 8J 2.0t FSI 06-on 8J9 147kw Moteur essence FWD Convertible 03/07-06/10
AUDI TT Typ 8J 2.0t FSI 06-on 8J9 155kw Moteur essence FWD Convertible 05/10-06/14
VW 2.0 TSI 147 kW 162, 163 147kw Moteur essence FWD Sedan 12/10-on
VW 2.0 TSI 10/05-10/10 kW 162, 163 1K2 Moteur essence FWD Sedan 12/10-on
AUDI 8J3 2.00/2.5 TFSI 8J3 147kw Moteur essence FWD Coupé 08/06-06/10
AUDI 8J3 2.00/2.5 TFSI 8J3 250kw Moteur essence FWD Coupé 07/09-06/14
AUDI 8J3 2.00/2.5 TFSI 8J3 155kw Moteur essence FWD Coupé 05/10-06/14
AUDI 8J3 2.00/2.5 TFSI 8J3 155kw Moteur essence FWD Coupé 05/10-06/14
AUDI 8J3 2.00/2.5 TFSI 8J3 200kw Moteur essence AWD Coupé 05/08-06/14
AUDI 8J9 2.0 TFSI 8J9 155kw Moteur essence FWD Convertible 05/10-06/14
AUDI 8J9 2.0 TFSI 8J9 147kw Moteur essence FWD Convertible 03/07-06/10
AUDI TT Typ 8J9 2.8J9 FSI 0-on 200kw 200kw Moteur essence FWD Convertible 05/08-06/14
AUDI TTRS 8J9 2.5 TFSI 8J9-250kw Moteur essence FWD Convertible 07/09-06/14
VW Scirocco Mk3 2.0t FSI et 1.4 TSI (seulement turbo) 06-on Mk3 154kw Moteur essence FWD Coupé 06/06-on
VW Scirocco Mk3 2.0t FSI et 1.4 TSI (seulement turbo) 06-on Mk3 195kw Moteur essence FWD Coupé 06/06-on
VW Scirocco Mk3 1.4 TSI (seulement turbo) Mk3 90kw Moteur à esence FWD Coupé 06/06-on
VW Scirocco Mk3 1.4 TSI (seulement turbo) 188kw 90kw Moteur à esence FWD Coupé 11/09-on
SKODA VRS & RS 1Z3 147kw Moteur essence FWD Hayon 01/08-02/13
SKODA VRS & RS 1Z5 147kw Moteur essence FWD Wagon 10/05-02/13
VW Golf GTI MK6 2.0 TSI 08-13 5K1 155kw Moteur essence FWD Hayon 04/09-11/12
VW Tiguan 2.0 TSI 11-on 5N_ 155kw Moteuressence AWD Véhicule hors-route fermé 05/11-on
VW Tiguan 2.0 TSI 11-on 5N_ 132kw Moteur essence AWD Véhicule hors-route fermé 05/11-on
VW Tiguan 2.0 TSI 07-on 5N_ 147kw Moteur essence AWD Véhicule hors-route fermé 09/07-on
VW Tiguan 2.0 TFSI 07/-on 5N_ 125kw Moteur essence AWD Véhicule hors-route fermé 09/07-on
VW Golf Mk6 1.4 TSI (turbo seulement, PAS doublé) 08-13 AJ5 90kw Moteur essence FWD Wagon 07/09-07/13
VW Golf Mk6 1.4 TSI (turbo seulement, PAS à double injection) 13 5K1 90 kw Moteur essence FWD Hayon 10/08-11/12
VW Golf Mark 7 GTI 2014-on 5G1, BE1 162kw Moteur essence FWD Hayon 04/13-on
AUDI B8 (2007-on) 1.8/2.0 TFSI 8F7 125kw Moteur essence FWD Convertible 10/11-on
AUDI B8 (2007-on) 1.8/2.0 TFSI 8TA 155kw Moteur essence FWD Hayon 09/09-on
AUDI B8 (2007-on) 1.8/2.0 TFSI 8F7 155kw Moteur essence FWD Convertible 03/09-on
AUDI B8 (2007-on) 1.8/2.0 TFSI 8F7 132kw Moteur essence FWD Convertible 03/09-on
AUDI B8 (2007-on) 1.8/2.0 TFSI 8TA 125kw Moteur essence FWD Hayon 08/11-on
AUDI B8 (2007-on) 1.8/2.0 TFSI 8F7 165kw Moteur essence AWD Convertible 05/13-on
AUDI B8 (2007-on) 1.8/2.0 TFSI 8T3 132kw Moteur essence FWD Coupé 11/08-on
AUDI B8 (2007-on) 1.8/2.0 TFSI 8T3 155kw Moteur essence AWD Coupé 06/08-on
AUDI B8 (2007-on) 1.8/2.0 TFSI 8TA 132kw Moteur essence FWD Hayon 09/09-on
AUDI B8 (2007-on) 1.8/2.0 TFSI 8K5 B8 Moteur essence FWD Wagon 11/07-03/12
AUDI B8 (2007-on) 1.8/2.0 TFSI 8TA 165kw Moteur essence AWD Hayon 05/13-on
AUDI B8 (2007-on) 1.8/2.0 TFSI 8K2 B8 Moteur essence FWD Sedan 11/07-03/12
AUDI B8 (2007-on) 1.8/2.0 TFSI 8T3 125kw Moteur essence FWD Coupé 10/07-on
AUDI B8 (2007-on) 1.8/2.0 TFSI 8F7 155kw Moteur essence FWD Convertible 03/09-on
AUDI B8 (2007-on) 1.8/2.0 TFSI 8TA 155kw Moteur à essence AWD Hayon 09/09-on
VW 5GI 1.8T 01/15-on 5G1, BE1 127kw Moteur essence FWD Hayon 01/15-on
VW 5GI 1.8T 01/15-on 5G1, BE1 127kw Moteur essence FWD Hayon 01/15-on
VW 5GI 1.8T 01/15-on 5G1, BE1 127kw Moteur essence FWD Hayon 01/15-on
VW 5GI 1.8T 01/15-on 5G1, BE1 127kw Moteur essence FWD Hayon 01/15-on
AUDI A6 2.0TFSI (2011-on) 4G2, C7, 4GC 132kw Moteur essence FWD Sedan 05/11-on
AUDI A6 2.0TFSI (2011-on) 4G5, C7, 4GD 132kw Moteur essence FWD Wagon 06/11-on
AUDI A6 2.0TFSI (2006-2011) 4F2, C6 125kw Moteur essence FWD Sedan 06/05-03/11
AUDI A6 2.0TFSI (2006-2011) 4F5, C6 125kw Moteur essence FWD Wagon 06/05-08/11
AUDI Q5 2.0TFSI (2008-on) 8R 155kw Moteur essence AWD Véhicule hors-route fermé 11/08-on
AUDI 8V (2013-on) 1.8/2.0TFSI 8V1, 8VK 132kw Moteur essence FWD Hayon 04/12-on
AUDI 8V (2013-on) 1.8/2.0TFSI 8VS, 8VM 125kw Moteur essence FWD Sedan 11/13-on
AUDI 8V (2013-on) 1.8/2.0TFSI 8V1, 8VK 132kw Moteur essence AWD Hayon 08/12-on
AUDI 8V (2013-on) 1.8/2.0TFSI 8VS, 8VM 132kw Moteur essence AWD Sedan 11/13-on
SEAT Altea 04-on A5 147kw Moteur essence FWD MPV 01/04-on
SEAT Altea 04-on A5 155kw Moteur essence FWD MPV 01/04-on
SEAT Altea 04-on A5 92kw Moteur essence FWD MPV 01/04-on
SKODA Octavia RS/vRS 2013-on 5E3 162kw Moteur essence FWD Hayon 05/13-on
AUDI A1 2010-2014 1.4TFSI (90kW/122hp) 8XA, 8XF 90kw Moteur essence FWD Hayon 11/11-on
AUDI A1 2010-2014 1.4TFSI (90kW/122hp) 8X1, 8XK 90kw Moteur essence FWD Hayon 05/10-on
AUDI S1 8X (2014-on) 2.0TFSI 8X1, 8XK 170kw Moteur essence AWD Hayon 03/14-on
AUDI A1 1.8TFSI 2015-on 8X1, 8XK 141kw Moteur essence FWD Hayon 02/15-on
VW Polo GTI (1.8TSI 2015-on) 6R, 6C 141kw Moteur essence FWD Hayon 11/14-on