- Des livraisons rapides
- D’achats sécurisés
- 14 jours d’achat ouvert
Description
a solution intercooler l’absolument meilleure du marché pour Volvo C70 S70 V70 Turbo 99-00 (C70 99-05)! Le paquet contient l’intercooler de performance auto-développé de do88 et des turbo tuyauterie inversé.
Ce paquet est destiné à vous qui avez d’objectifs à puissance élevés et veulent passer à l'amélioration absolue! Le ''juste'' passage à notre intercooler de performance est une énorme amélioration, mais avec nos tubes sous pression, l'amélioration est énorme. Nos turbo tuyauterie ont un flux nettement meilleur que l'original, lequels nous avons vérifié en voiture et dans notre propre SuperFlow SF-1020-banc de flux.
Des avantages lourds avec BigPack do88 (intercooler d’origine/Turbo Tuyauterie):
- Volume du paquet de cellules de l’intercooler: 12302cm3 (7255cm3), do88 70% plus grand!
- Débit d'air à une baisse de pression de 0.15bar: 324CFM (203CFM), do88 59% plus élevé!
- Température après intercooler aux mêmes conditions d'essai: 28°C (41°C), do88 13°C plus basse!
- S'adapte directement dans les modèles de voiture spécifiés!
BigPack se compose d'une intercooler fabriqué entièrement en aluminium et d'un ensemble complet de turbo tuyauterie en aluminium de 2,5''/2,75'' et des durites en silicone. Ce paquet remplace tout entre le turbo et le boîtier papillon, ce qui donne un débit /un effet de refroidissement considérablement amélioré par rapport à l'original.
Fabriqué entièrement en aluminium avec des réservoirs de fonte optimisés par flux conçus par cad et un paquet de cellules soigneusement choisi pour obtenir le meilleur effet de refroidissement avec la plus faible chute de pression possible!
Les turbo tuyauterie sont composés de durites en aluminium extrudé de 2,5'' qui ont été pliés à la bonne forme! Les tubes tournent le débit à travers l'intercooler de sorte que l'air qui monte vers le boîtier d’amortissseur est pris au fond de l'intercooler. Cette tuyauterie est 60 cm de plus courte que l'original, ce qui augmente la réponse du gaz.
Notre tube de pression a une fixation très sûre du capteur de pression et de température dans une bride spécialement moulée/usinée sur le tube de pression inférieur. La fixation originale de ces capteurs cause souvent des problèmes de fuite à une pression de charge supérieure à celle de l'original.
Durites en silicone spécialement conçus de la plus haute qualité avec 4 couches de renforcement polyester/aramide pour traiter des températures et des pressions élevées.
Il est concevable que l'intercooler d'origine ait été conçu pour la puissance que la voiture avait dans sa version originale, et à une hausse de la puissance, ou dans le cas d'une utilisation très dure de la voiture dans sa version originale, sa performance n'est plus suffisante. Donc, déjà à une pression de charge accrue/mise à niveau de logiciel/écaillage de logiciels, notre intercooler offrira des performances améliorées!
Une idée fausse commune est que vous ne pouvez pas avoir un bon effet de refroidissement d'un intercooler avec cet emplacement et qu'un intercooler avant/FMIC serait beaucoup mieux. Mais, en fait, l'Intercooler do88 BigPack est beaucoup mieux que la plupart des installations FMIC, où vous ne pouvez utiliser que des paquets de cellules avec trop peu d'espace de réfrigération et souvent même avec une alimentation en air partiellement bloquée, par exemple d’un faisceau de collision qui, dans de nombreux cas, peut provoquer un effet de refroidissement plus faible que l'intercooler d'origine.
do88 BigPack est livré avec toutes les pièces nécessaires pour l’installation en voiture. Le montage est effectué sur les attaches d'origine.
Pièces incluses dans Bigpack:
1. Intercooler
2. Composants de montage pour intercoolers
3. Turbo Tuyauterie 2 pcs
4. Durites en silicone 4pcs
5. Colliers de serrage 9 pcs
6. Composants de montage pour des capteurs
Convient à
Modèles d’années: 1999-2005
Moteur: Tous les modèles d’essence turbo
Autres: L'installation de cela peut nécessiter de modifications du moteur de lave-phares, du AC, de la traverse et meulage des détails en plastique pour permettre le dégagement.
Volvo S70
Modèles d’années: 1999-2000
Moteur: Tous les modèles d’essence turbo
Volvo V70
Modèles d’années: 1999-2000
Moteur: Tous les modèles d’essence turbo
Autres: L'installation de cela peut nécessiter de modifications du moteur de lave-phares, du AC, de la traverse et meulage des détails en plastique pour permettre le dégagement.