- Des livraisons rapides
- D’achats sécurisés
- 14 jours d’achat ouvert
Description
Le meilleur kit intercooler de performance pour la Toyota Yaris GR sur le marché !
Ce BigPack comprend à la fois le kit intercooler et le kit de durites de performance do88.
Ce kit est destiné à ceux qui ont des objectifs élevés en termes de puissance et qui souhaitent passer au niveau supérieur ! Le simple fait de passer à notre intercooler de performance apporte une grande amélioration, mais combiné avec notre kit de durites de pression, l'amélioration est énorme ! Nos durites de pression ont un flux considérablement amélioré par rapport aux durites d'origine, vérifié par plusieurs tests effectués sur la voiture et sur notre propre banc de flux SuperFlow SF-1020.
Les avantages du BigPack do88 :
- Volume de base plus important : 13 971 cm3 vs 7 320 cm3, soit 91 % plus grand !
- Surface de refroidissement active plus grande, 2451 cm2 vs 913 cm2, soit 168 % plus grande !
- Connexions d'entrée/sortie plus grandes : 63mm (2 ½”) vs 45mm (1 ¾”), soit une zone 95 % plus grande !
- Débit d'air à une chute de pression de 0,175bar/2,54psi : 284 CFM vs 203 CFM, soit 40 % plus élevé !
- Gain de puissance maximal de 26 ch avec l'admission turbo do88 ! Mesuré sur une voiture équipée du turbo TTE400, de l'ECU Syvecs, etc.
- Température d'air post-intercooler plus basse dans les mêmes conditions : 25°C (50°C), soit 25°C plus basse !
Le BigPack comprend un intercooler de performance en aluminium complet et un kit de tuyaux de 2 et 2 1/8" ainsi que des durites en silicone. Ce BigPack remplace tout entre la sortie du turbo et le corps de papillon, d'où l'amélioration drastique du débit d'air et des performances de refroidissement.
L'intercooler de performance do88 est entièrement en aluminium. Avec des réservoirs finement usinés et optimisés pour l'écoulement ainsi qu'une conception de noyau optimisée, il atteint la meilleure efficacité de refroidissement possible combinée avec la plus faible perte de pression possible!
Les tuyaux de pression sont fabriqués en tuyaux d'aluminium sans soudure cintrés en mandrin de 2 et 2 1/8".
Des durites en silicone sur mesure de haute qualité avec 4 couches de renforcement en polyester/aramide. Ces durites peuvent supporter des températures et des pressions très élevées!
N'oubliez pas que l'intercooler d'origine a été conçu pour la puissance pour laquelle la voiture a été construite à l'origine. Une augmentation de puissance ou même une utilisation très intensive de la voiture en version standard peut entraîner une insuffisance de performance de l'intercooler d'origine. Ainsi, seulement après une mise à jour du logiciel du moteur, le do88 BigPack offrira une augmentation des performances par rapport à l'intercooler d'origine!
Le do88 BigPack est livré avec tout le matériel nécessaire pour l'installation.
Ce BigPack comprend à la fois le kit intercooler et le kit de durites de performance do88.
Ce kit est destiné à ceux qui ont des objectifs élevés en termes de puissance et qui souhaitent passer au niveau supérieur ! Le simple fait de passer à notre intercooler de performance apporte une grande amélioration, mais combiné avec notre kit de durites de pression, l'amélioration est énorme ! Nos durites de pression ont un flux considérablement amélioré par rapport aux durites d'origine, vérifié par plusieurs tests effectués sur la voiture et sur notre propre banc de flux SuperFlow SF-1020.
Les avantages du BigPack do88 :
- Volume de base plus important : 13 971 cm3 vs 7 320 cm3, soit 91 % plus grand !
- Surface de refroidissement active plus grande, 2451 cm2 vs 913 cm2, soit 168 % plus grande !
- Connexions d'entrée/sortie plus grandes : 63mm (2 ½”) vs 45mm (1 ¾”), soit une zone 95 % plus grande !
- Débit d'air à une chute de pression de 0,175bar/2,54psi : 284 CFM vs 203 CFM, soit 40 % plus élevé !
- Gain de puissance maximal de 26 ch avec l'admission turbo do88 ! Mesuré sur une voiture équipée du turbo TTE400, de l'ECU Syvecs, etc.
- Température d'air post-intercooler plus basse dans les mêmes conditions : 25°C (50°C), soit 25°C plus basse !
Le BigPack comprend un intercooler de performance en aluminium complet et un kit de tuyaux de 2 et 2 1/8" ainsi que des durites en silicone. Ce BigPack remplace tout entre la sortie du turbo et le corps de papillon, d'où l'amélioration drastique du débit d'air et des performances de refroidissement.
L'intercooler de performance do88 est entièrement en aluminium. Avec des réservoirs finement usinés et optimisés pour l'écoulement ainsi qu'une conception de noyau optimisée, il atteint la meilleure efficacité de refroidissement possible combinée avec la plus faible perte de pression possible!
Les tuyaux de pression sont fabriqués en tuyaux d'aluminium sans soudure cintrés en mandrin de 2 et 2 1/8".
Des durites en silicone sur mesure de haute qualité avec 4 couches de renforcement en polyester/aramide. Ces durites peuvent supporter des températures et des pressions très élevées!
N'oubliez pas que l'intercooler d'origine a été conçu pour la puissance pour laquelle la voiture a été construite à l'origine. Une augmentation de puissance ou même une utilisation très intensive de la voiture en version standard peut entraîner une insuffisance de performance de l'intercooler d'origine. Ainsi, seulement après une mise à jour du logiciel du moteur, le do88 BigPack offrira une augmentation des performances par rapport à l'intercooler d'origine!
Le do88 BigPack est livré avec tout le matériel nécessaire pour l'installation.
Convient à
Toyota Yaris GR
Modèles d’années: 2020-
Modèles d’années: 2020-
OE-Réf / Remplace
17940-18010
17361-18020
17362-18010
17360-18010
17363-18010
17342-18010
17343-18020
17344-18010
17345-18010
17361-18020
17362-18010
17360-18010
17363-18010
17342-18010
17343-18020
17344-18010
17345-18010